Nicki Minaj - Va Va Voom (Official Video) [HD 720p]

Découvrir le nouveau player
Henrietta-Aime-Fumer_Tv
3,6K
70 126 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Nicki Minaj en Blanche-Neige des temps modernes dans le clip de "Va Va Voom"

Nicki Minaj enchaîne (déjà) sur un nouveau clip quelques jours après avoir dévoilé ceux des titres "The Boys" (feat. Cassie) et "Come on a Cone". La rappeuse US surfe sur la vague du succès et revisite l'histoire de Blanche-Neige, la pomme devenant une épée.

Nicki Minaj est sur tous les fronts. Peut-être par peur d'être oubliée, la rappeuse qui a vendu plus d'un million d'exemplaires de son deuxième album "Pink Friday: Roman Reloaded" depuis le mois d'avril multiplie les clips pour défendre ses nouvelles chansons. Ainsi, "Stupid Hoe", "Starships", "Pound the Alarm", "I Am Your Leader", "Right By My Side" et plus récemment "Come on a Cone" ont été mis en boîte.

Au tour de la chanson "Va Va Voom", nouveau single réservé au marché britannique pour le moment. Pour sa nouvelle vidéo, la rappeuse a décidé de revisiter le conte de Blanche-Neige, dont tout le monde connait l'histoire. La fameuse pomme empoisonnée remise à Blanche-Neige par la méchante sorcière est devenue une épée qu'un mauvais chevalier vient enfoncer dans le corps d'une princesse rousse complètement désarçonnée. Dans un décor féérique, Nicki Minaj interprète à la fois le rôle de la sorcière face à son miroir, et celle de Blanche-Neige sur son lit de mort. "Va Va Voom", uniquement disponible sur la version deluxe de l'album "Pink Friday: Roman Reloaded", est donc armée.

En France, c'est la chanson "Automatic", dans la lignée des tubes "Starships" et "Pound The Alarm", qui a été envoyée aux radios. Le titre, dance, servira à porter la réédition de l'album "Pink Friday: Roman Reloaded", "Pink Firday: Roman Reloaded - The Re-Up", attendue dans les bacs le 19 novembre. Au menu de cette nouvelle mouture : quatre pistes supplémentaires dont le titre "The Boys" (feat. Cassie), ainsi qu'un DVD dont le contenu est encore tenu secret.

Par ailleurs, Nicki Minaj verra sa popularité croître dans les semaines à venir puisqu'elle participe à la nouvelle saison du télé-crochet "American Idol" en tant que jurée, aux côtés de Mariah Carey. Une collaboration qui fait des étincelles ! Des collaborations, la rappeuse en compte pourtant quelques-unes auréolées de succès. Après Madonna, David Guetta et Rihanna, c'est avec Justin Bieber qu'elle est passée en studio pour enregistrer le titre "Beauty And A Beat", nouvel extrait de l'album "Believe" du chanteur canadien, dont le clip a été révélé il y a quelques jours également.

0 commentaire