En attendant Silent hill Revelation

✿Moondark✿
1,5K
1 064 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
coucou les gens !

Alors petite vidéo spéciale que j'ai voulu faire histoire de parler un peu du premier film silent hill avec en fond les jeux silent hill 1 et silent hill 3 ! Bon j'ai voulu faire ça car ayant revu le premier film récemment, je me suis dit pourquoi pas en parler et vous donner peut être envie d'aller voir le second qui sort le 28 novembre 2012 !

Donc bon je ne spoile pas trop le film ni les jeux. J'essaye d'en parler et de donner un avis. Et vous, qu'avez vous pensé du film ? Cette vidéo c'est aussi histoire d'avoir votre avis ^^ ça pourra être intéressant !

J'espère que cette vidéo ne sera pas trop brouillon xD

11 commentaires

- Oui, Paul Anderson est fan de la série Biohazard, mais il n’a jamais vraiment joué aux épisodes (selon sa femme). Il a sans doute du voir les épisodes via les vidéos sur internet.
Qui sait, il est peut-être déjà tombé sur tes walktrhoughs, moon_dark66. Peut-être citera-il ton pseudonyme un jour via des interviews

- "Les méchants dans le film sont plus les humains que les monstres"
En même temps, dans le film, les monstres sont des humains devenus ainsi par Alessa Gillespie.

- Oui, à la fin du film, on entend "Thème of Laura" de Silent Hill 2.

- Dans le film, il y a bien des musiques de Silent Hill 3. Rien que la musique qu’on entend pendant que Rose conduit au début du film est la même musique où Heather explique ses origines à Douglas Cartland.

- Bon, c’était une vidéo sympathique sans prise de tête.
Ca faisait un moment que je n’avais plus entendu lune_ténèbre66 et donc, ça fait toujours plaisir.
Par Jill Valentine Il y a 2 ans
- Ce que j’ai pensé du film :
J’ai adoré du début la fin car très fidèle aux jeux (histoire, mise en scène, musiques).
Maintenant, si c’est pour retranscrire à l’écran exactement un jeu vidéo, autant ne pas faire de film. Le jeu vidéo se suffit à lui seul.
Bref, heureusement que Gans a modifié certaines choses pour adapter son film au cinéma.

- Si le type qui se trouve au coté de l’héroïne du prochain Silent Hill est bien son petit-ami, c’est déjà un non respect de Silent Hill 3. Car ceux qui connaissent la vie d’Heather et le prénom du gars auront compris de quoi je parle.

-Après Maria, Heather Mason est la deuxième femme à pouvoir être incarné dans la série des Silent Hill.
Par Jill Valentine Il y a 2 ans
- Ah mais c’est sûr que si certaines personnes découvrent des films adaptés de jeux vidéo, ils auront une préférence pour les films, oui.
Moi-même, si j’avais découvert les films américains Resident Evil avant les jeux, eh bien je pense que j’aurais préféré les films. Dans les films, il y a de l’action à gogo à cent à l’heure, pas vraiment de temps mort, bref, ça déménage. Devoir ensuite jouer aux jeux… Du moins, de Biohazard 0 à Biohazard Code : Veronica X, j’aurais trouvé ça long, ennuyant car manque d’actions, avec des énigmes casse-tête, etc etc. A la rigueur, j’aurais fait des Biohazard 4, 5 et 6, mes favoris car se rapprochant plus de l’univers des films.
Par Jill Valentine Il y a 2 ans
- Dans la démo de Silent Hill, effectivement, elle s’arrêté après l’attaque des enfants monstres. Mais on avait aussi le droit et si je ne dit pas de bêtises, de jouer un autre niveau (dans l’école élémentaire Midwish).
Par contre, Rose ne voit pas un monstre enchainé, mais un humain encore vivant qui porte un masque comme d’autres à la Hunk de la saga Biohazard.
Par Jill Valentine Il y a 2 ans
- «Gillespie» ? Ha ha ! Et que fais-tu de son prénom, «Dahlia» ?

- Attention ! Dans le film, le concierge et Pyramid Head sont deux personnages différents. Ils sont peut-être interprété par la même personnage (je ne me souviens plus), mais il n y a aucun lien entre les deux.

- C’est sur que Christophe Gans a assez bien porté à l’écran Silent Hill. Je pense que tout le monde est d’accord sur le fait que Silent Hill est la meilleure adaptation cinématographique d’un jeu vidéo. Mais bon, ce n’est pas parfait. C’est normal, adaptation en film et plaisir personnel du réalisateur y sont pour beaucoup. Car même le plus fan d’une licence sera obligé de modifier certaines choses par rapport à l’œuvre originale.
Par Jill Valentine Il y a 2 ans
Voir plus de commentaires