Flash eSport #21

eclypsia

par eclypsia

4,5K
221 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Voici le Flash eSport du 26 Octobre 2012.
De l’XP sur Starcraft 2, toujours plus de mouvement sur League of Legends et THE ASIAAAAA !
Toute l'actu eSport est sur www.eclypsia.com

Transcription :
SC 2 :

Vous pourrez désormais gagner de l’XP dans Starcraft ! C’est beau, c’est cool. Après chaque partie en ladder ou autres, vous gagnerez quelques points qui vous permettront d’acheter des avatars ou des autocollants, et votre niveau sera bien sûr marqué sur votre profil ce qui permettra à tout le monde de le voir. C’est sympa pour voir votre progression et aussi très pratique pour vous la péter un peu. Si, si... je vous connais.

Le MLG vs Pro League Invitational avance et nous connaissons désormais les demi-finalistes !
Les joueurs Zerg coréens sOo et Soulkey s’affrontent dans un coin tandis que MajOr, seul joueur non coréen sera opposé à Oz qui s’est déjà débarrassé d’aLive et NaNiWa. On lui souhaite bon courage, il en aura besoin !

------
LoL :

Les Solomid Series sont lancés sur League of Legends. Comme le nom l’indique, il s’agit d’une succession de mini tournois organisé par la Team Solomid. Les 8 plus grandes équipes nord-américaines sont invitées à y participer, dont une qualifiée, les Meat Playground. Ces mini tournois se dérouleront sur 6 semaines successives à commencer par la période du 19 au 21 octobre puis Les phases finales auront lieu du 13 au 16 décembre. Les dotations s’élèvent quand même à 12.000$ sur les phases et à 18.000$ sur la totalité des 6 mini tournois, soit une somme globale de 30.000$. Au programme, les Solomid, les CLG Prime, les Dignitas, les Curse, et j’en passe. Bref du lourd, et on ne cache pas notre impatience du coup.

La mise à jour de fin octobre avec le 3v3 retravaillée est enfin disponible. Le spotlight d’Elise la reine araignée est également sorti, et Riot nous annonce une autre petite info intéressante : après tous ces changements, toutes ces nouveautés et surtout ces multiples choix d’équilibrage les pénétration physique et magique vont être retravaillée. Ce changement que l’on aurait pu croire mineur s’avère en fait plus violent qu’il n’y parait. Les pourcentage de réduction seront désormais prioritaires sur la réduction directe d’armure, ce qui la baissera d’autant plus. Bref, le Bruta et le Dernier Souffle deviennent des items collectors et Pantheon et Talon ne s’en porte pas plus mal...

------

The Asia 2012 change de localisation et se déroulera au Center Convention de Kuala Lumpur ! Pour rappel, ce tournoi verra s’affronter les plus grandes équipes d’Asie et d’Océanie.
Au programme des participants qui viennent d’Australie, de Chine, du Japon, d’Inde, du Brunei, du Cambodge, d’Indonésie, des Philippines, de Malaysie, de Singapour, de Thaïlande, du Vietnam et de pleins d’autres îles perdues en mer. Les phases finales sont donc décalées au 22 & 23 décembre, ce qui vous donne donc de quoi vous occuper juste avant Noël. nous retrouverons bien sûr des équipes connues comme les Natural 9, Team Zenith ou MUFC. On se demande d’ailleurs qui va représenter la Chine.

------

Voilà, le flash esport c’est fini pour aujourd’hui, on se retrouve demain pour plus de news sur Eclypsia, TARD + !

0 commentaire