Noémie Trancoso et Louis Dubois présentent le Festival de Théâtre de Vernouillet 2012

Découvrir le nouveau player
Troupe_Andromede
8
122 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Louis DUBOIS et Noémie TRANCOSO, deux metteurs en scène du Festival de théâtre de Vernouillet, reviennent sur la programmation de cette année.
Du lundi 29 au mercredi 31 octobre, les associations Courant d’Art et Andromède s’associent avec la Ville pour organiser un festival de théâtre à destination de tous les âges, au gymnase de l’Amandier.

Le festival rassemble créations contemporaines et grands classiques du théâtre, dans un esprit de partage et de bonne humeur autour de l’art du langage et de la mise en scène. Au programme : Des créations originales voire un peu déjantée : Assassine ou Cactus Parano, mais aussi la vivacité du Mariage de Figaro. Pour le jeune public, deux pièces sont proposées : Peter Pan et Eliot et les énergies. Dates et horaires : Assassine, Cactus Parano et Le Mariage de Figaro les lundi 29, mardi 30 et mercredi 31 à 20 h 30. Spécial jeune public (dès 4 ans) : Peter Pan et Eliot et les énergies le mardi 30 et le mercredi 31 à 16 h. Entrée libre, réservation conseillée sur : www.festival-vernouillet.com /
Plus d’infos : 01 39 71 56 14

Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo.