Chat dans un lave-linge

Cette vidéo a été soumise à une limite d'âge après signalement basé sur nos Conditions d'utilisation
Spi0n

par Spi0n

25,8K
31 858 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Allan Staughton alors âgé de 23 ans a eu comme cruelle idée de mettre le chat de sa petite amie dans un lave-linge combiné sèche-lèche et de le mettre en route. Il a lancé trois cycle de lavage et a laissé le chat 12 secondes dans la machine à laver, faisant alors des roulés-boulés. Allan a filmé la scène qui l'a fait beaucoup rire, avant de la mettre en ligne sur YouTube. Rapidement, la RSPCA (Société protectrice des animaux) a été alertée de la vidéo en ligne et l'a faite supprimée.

Allan Staughton a été ensuite interpellé est encours une peine maximum de six mois de prison après avoir reconnu la cruauté animale au tribunal de première instance de Huntingdon. L'homme aurait fondu en larmes lors de l'audience qui s'est tenue mardi dernier après que son anonymat sur Internet est été révélé au grand jour. Quant au chat, il s'agit d'une femelle prénommée "Princess" qui s'en est sortie avec une dent cassée et une blessure à la langue.

4 commentaires

qu"il soit maudit cet homme; pauvre chat
Par dm_508c8f6ec8a82 il y a 2 ans
Pourquoi ne pas le mettre 5 ou 10 minutes dans une bétonnière pour voir ?
Par Phil-NC il y a 2 ans
ptite salope
Par l_troger92 il y a 2 ans
C'est vraiment un enculer ce mec, j'esrère qu'on lui fera la même chose quand il sera en taule .. pauvre bête, y'a vraiment que les humains pour être aussi débile, et maltraiter pour le plaisir de voir souffrir .
Par whiplash Mocky il y a 2 ans