La militante homophobe du Petit Journal

Non Stop Zapping
2,4K
12 721 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Témoignage hallucinant : pour elle, les homosexuels sont des gens malades qu'elle pense qu'on peut guérir. Elle estime que la loi sur le mariage gay va provoquer la colère de Dieu. Bonus : Anecdote sur le tricot.

4 commentaires

l homosexualité une maladie mdr mdr mdr par contre desolé mais si ont ce met du point de vue de la nature oui ca va a l encontre mais grace a la capacité de l homme (en general) de ce croire unique et superieur a tout un petit cour de bio s impose l etre humain est un mamifere je vous apprend rien il fait partie du monde animal et oui ont ce crois si superieur mais nous sommes des animaux et comme tout mamifere il faut male et femelle pour engendrez la vie (sinon on nous auraient fait comme les escargots) j ai pas di pour s aimer nuance mais encore une fois ont ce voile la face car comme tout mamifere le but et de pérenisser notre espece qu ont le veuille ou non ! fait chier cette nature hein!!!!!!
Par draz crit il y a 1 an
@DX919 : tu le fais mieux qu'elle
Par maximecollet il y a 2 ans
Ce qui est amusant avec les lesbiennes c'est qu'elles me disent toujours les mêmes choses et celà sans que je ne leur aie rien demandé: "mon père est un salaud", "il n'était jamais là", "il trompait ma mère" etc. Donc, ce sont quasiment toujours des femmes qui ont soit des problèmes avec leur père soit des victimes de viol. Pour les homme homosexuels, tous ceux que je connais sont des mecs qui se prenaient rateau sur rateau par les filles quand ils étaient plus jeunes. Un autre truc amusant c'est que les gens sont toujours prêt à être tolérant avec les homos mais sont souvent dégoutés par la sodomie car tout le monde sait que c'est un acte sale et de soumission, surement pas d'amour. Témoignage peut-être hallucinant, mais c'était la pensée largement majoritaire avant le lavage de cerveaux opéré par les médias depuis les années 90, sous la direction des politiques et des associations Gay (et non pas homosexuelles, car ce lobby ne représente qu'une minorité des homos)
Par dm_508c3bd228eae il y a 2 ans
Tout à fait hin, c'est contre-nature hin, c'est une maladie hin, j'en souffrirai hin ... Je plains surtout les genbs qui t'entende parler espèce de beauf
Par whiplash Mocky il y a 2 ans