Advertising Console

    Snowleader présente la board de snowboard Sherlock 2013 de Burton

    Reposter
    Snowleader

    par Snowleader

    23
    281 vues
    http://www.snowleader.com/sherlock-2013.html

    Snowboard Sherlock 2013, une planche "hybrid" à vocation freeride avec shape asymétrique.
    Un très bon compromis donc entre jouabilité en neige profonde et stabilité sur pente vierge , tout en restant polyvalente.

    Cette planche à connue un vrai succès auprès de tous les spécialistes que ce soit riders pro ou testeurs.
    Une vocation freeride, mais qui reste extrêmement polyvalente dans son ride, notamment grâce à sa construction flying V, qui se ride très bien jusqu'à de bonne vitesses intermédiaires.
    Un compromis qui fait de ce snowboard une planche parfaite pour les riders recherchant une planche freeride accessible, mais surtout de passer du freestyle au freeride sans concession.

    La Sherlock est la solution pour explorer les modules naturels, les accumulations de fraîche et les régions vierges de traces. Elle avale tout sur son passage grâce à sa flottabilité en neige profonde et sa combinaison de Flying V™ et de Side Effects la place dans la même catégorie freeride que la Barracuda mais avec la polyvalence freestyle de la Custom. Ce deck de niveau pro est celui que Mikey Rencz et Mark Sollors emportent en motoneige lors des tournages avec leur crew et tout comme eux, elle a faim de neige fraîche et de terrains exploitables.

    Attention à chaque taille corresponds une couleur de planche.