Advertising Console

    Flash eSport #18

    Reposter
    eclypsia

    par eclypsia

    5,4K
    193 vues
    Voici le Flash eSport du 23 Octobre 2012.
    Du règlement de compte chez SLayerS, Riot au sommet de sa forme et une équipe Shootmani de fortune mais qui envoie le steak !
    Toute l'actu eSport est sur Eclypsia

    http://www.eclypsia.com

    Transcription :
    Du règlement de compte chez SLayerS, Riot au sommet de sa forme et une équipe Shootmani de fortune mais qui envoie le steak !
    Salut à tous c’est Max et bienvenue sur Eclypsia pour le Flash E-sport.

    ------
    SC2 :

    Bboong quitte l’équipe Prime. Le joueur qualifié pour l’IPL 5 sera donc présent à Las Vegas, mais on ne le verra plus jouer aux côtés de MarineKing ou encore Byun. Une fois de plus, il n’a malheureusement pas réussi à atteindre le Code S de la GSL. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite et espérons le voir au top de sa forme dans la ville lumineuse du Nevada d’ici peu.

    Les règlements de compte se poursuivent chez l’ex équipe SlayerS. Dans de récentes interviews, CranK désormais joueur chez Axiom et MMA expliquent ce qui avait causé leur départ ainsi que ce qui les gênaient dans le fonctionnement de l’équipe. Sans surprise, ça balance pas mal, et à tel point que la manageuse Jessica a réagi hier lors d’une interview aux réactions des deux joueurs et menace de les poursuivre en justice. Les réactions des fans à l’égard de la madame ne sont d’ailleurs pas toujours très sympathiques, on notera tout de même que sa seule demande est que les deux joueurs s’excusent. Bref, sortez les pop-corns, le drama n’est pas fini, et la suite ne devrait pas tarder à sortir sur la toile.

    ------
    LoL :

    Les chiffres officiels du nombre de spectateurs à avoir regardé la finale de la saison 2 de LoL ont été diffusés ! Eh bien sachez qu’il s’agit tout simplement de l’évènement online le plus regardé au monde ! Avec pas moins de 8 282 000 spectateurs uniques, un pic à 1 154 000 spectateurs simultanés et pas moins d’un quart des spectateurs générés par les streams chinois et coréens à eux seuls, Riot peut se féliciter du succès de son jeu et remercie d’ailleurs directement les fans pour ce soutien dans une news récente ! Pour rappel, une grosse mise à jour est prévue pour dans les prochains jours. Décidément, Riot is on fire en ce moment, pourvu que ça dure !

    En parlant de sa prochaine mise à jour, le studio californien en profite d’ailleurs pour faire une annonce sur le mode 3v3 retravaillé. Toujours plus de détails sont fournis sur ce mode rework puisque le principe global a quand même pas mal changé. On nous annonce plus de héros viables en 3v3 que les seuls bruisers et héros disposant de blinks., une jungle retravaillé et dont les spots de creeps ne sont plus placés au même endroits, des parties plus courtes et des objectifs neutres comme la capture de points pour obtenir des gold bonus. Bref, que de changements, et d’après les premiers retours des testeurs sur la PBE, c’est du très bon, nous sommes impatients de voir ça !

    ------

    Enfin sachez que les qualifications pour le tournoi Shootmania 5vs5 Siège de la Paris Games Week se sont déroulées ce week end. Bien qu’il y ait eu peu de temps entre l’annonce du tournoi et la fin des inscriptions, les équipes se sont plutôt bien débrouillées pour pouvoir participer. Notre line-up Eclypsia s’est associé à celui de TCM gaming afin d’avoir assez de joueurs, les Dignitas, colwn, Absolute Legends, et autres PyRoGEN sont également de la partie.
    Ainsi, JiePie, LeKaim, Strenx, frantic, diddix et luxxiz ont choisi de participer sous le nom de Siegers et on gagné leur place qualificative pour le tournoi. Les 6 joueurs alternent tour à tour et compte tenu du roster, nous pouvons clairement nous attendre à du spectacle. Bonne chance les mecs ;) !

    ------

    Enfin ce soir, c’est la LoL Strategy Cup ! Skyyart et Jiraya sont de retour pour vous commenter un match de FOLAÏÏÏÏÏE ! Les Curse.eu, toujours invaincus, seront opposés à un adversaire mystère... surprise, surprise... On vous donne rendez-vous ce soir, pour voir si les champions en titre, vont réussir à défendre leur magot une semaine de plus.

    Voilà, le flash esport c’est fini pour aujourd’hui, on se retrouve demain pour plus de news sur Eclypsia, TARD + !