Comprendre l'électrolyse en vidéo pour ne pas se faire avoir !

Découvrir le nouveau player
stephane dumortier
68
652 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Suite au vidéo que l'on peut trouver sur le net sur l'électrolyse de l'eau, il était temps de remettre les pendules à l'heure. Les critiques respectueuses sont acceptées

7 commentaires

maintenant il y a une vidéo qui faut faire tourner. En aucun cas je remets l'osmose inverse (avantages et inconvénients) c'est la façon dont les vendeurs détournent l'utilisation du testeur TDS, de l'électrolyse et des couleurs. exemple les ions de fer en présence de calcium donne cette couleur verdâtre que l'on voit souvent. et plus l'eau est minéralisée et plus il y aura de la conductivité
Par stephane dumortier il y a 2 ans
C'est ce que j'ai dû faire aussi. Les comportements que j'avais en face de moi étaient plus que douteux, jamais franc du collier. J'ai suivi le parcours du combattant. Mais les temps doivent vraiment être difficiles pour que les charlatans se drapent de spiritualité pour tenter de manipuler leurs victimes. Je dirais que la vérité est d'autant plus dure à entendre pour qui sait, qu'il est en train de mentir et c'est le cas avec eux. Je me suis fais insulter. Je crois que la pire pollution qu'il y ait n'est pas toujours celle cité par Eauriginelle mais plutôt le fait de chercher à abuser son prochain et en pleine conscience !
Par Ronan Le Joncour il y a 2 ans
moi je me suis renseigné auprès de chimistes et un ami de la DGCCRF qui met encore des amendes à certains charlatans. j'en connais une (pascale coumes sur youtube qui se bat contre kangen) et qui fait une démonstration et m'a shooté de sa chaîne car la vérité est dure à entendre.
Par stephane dumortier il y a 2 ans
MERCI ! ET HALTE AUX FAUSSAIRES ! Car je ne sais qui est derrière le pseudo Eauriginelle mais il ressemble fort à celui dont j'ai fait les frais cet été sur Aix (13). J'ai entendu ces gens expliquer, aux auditeurs invités ce soir là, que telle couleur était la signification de telle chose présente dans l'eau et que telle autre couleur la signification des pesticides et enfin une autre encore des métaux lourd cancérigènes. Quand je vois que de tels gens peuvent dire et écrire le contraire de ce qu'ils font je trouve cela pour le moins stupéfiant ! Halte aux manipulateurs ! Halte aux faussaires du discours ! Halte aux faussaires de l'oeuvre ! HALTE AUX CHARLATANS !
Par Ronan Le Joncour il y a 2 ans
le problème de ces vendeurs / vendeuses sont attirés par l'appât du gain sans comprendre ce qu'est une électrolyse, et surtout ce qu'est l'eau.
Par stephane dumortier il y a 2 ans
Voir plus de commentaires