BUKKAGAMES : Power Dirft [Saturn]

HyperBrother Kago
68
403 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
"Mal de la route et sprites en folie", ceci est le deuxième épisode de BUKKAGAMES, une vidéo où l'on parle de fausse 3D, de Ferrari et de bornes qui bougent.
Ça vaut le coup !

ENJO_OY!

Si vous souhaitez manifester votre satisfaction voire votre gratitude face à ce programme, c'est ici que ça se passe :
http://www.facebook.com/HyperBrotherKGO

8 commentaires

Excellente vidéo , je jouais à la version Hu card sur Nec pc engine coregraphx .

ps , attention tu as fait une faute dans le titre du jeu c'est Power Drift , et non " Power Dirft "
certainement une faute de frappe ;) -------
Par Ura_rengue l'année dernière
Excellent je m'abonne
Par Ihatexboxforever jax-67 il y a 2 ans
Bukkagames, un titre proposé par MasqueDePusta ! Et bien voilà un réponse à mes questions. Je me disais pas par ta façon de présenter les choses, que tu te rapprocher de ce que faisais Arthur. Une émission rondement menée qui permet de retrouver un peu se qui se faisait dans tes H-Test tout en incorporant de la nouveauté ! Et bien tu sembles être productif au vu des publications. Merci pour tout cela.
Par p4c il y a 2 ans
@Darkventura : si ta console est d'une manière ou d'une autre capable de lire les jeux jap tu vas t'éclater, les classiques de l'arcade de l'époque y sont en nombre, Space Harrier, Out Run, After Burner, etc. et dans des versions franchement clean. Si cette vidéo a pu de te donner l'envie de t'y essayer j'en suis ravi :).
@BRS : Bravo, tu as regardé l'émission jusqu'au bout ! Tu gagnes soit une poignée de main fraternelle soit deux points cumulables au fur et à mesure des émissions. Au bout de six t'as un câlin.
@Thundard : impossible de porter le jeu correctement à l'époque, que des dev s'y soient pété le nez ça ne m'étonne pas ^^. Béni soit le MAME du coup (et puis aussi les petits portages saturn jap oubliés...).
@Ashikara : c'est sûrement à cela que l'on reconnaît une technique intelligente : à la manière dont elle vieillit. Encore aujourd'hui rien n'est réellement comparable à ces hybrides 2/3D, ces images sont putains de sensationnelles !
Par HyperBrother Kago il y a 2 ans
Super émission maîtrisée de bout en bout qui nous donne à regarder un jeu qui m'hallucine toujours autant. Ça reste bluffant même toujours aujourd'hui. Alors hop, comme l'ami Thundard, je fonce sur le MAME.
Par Ashikara il y a 2 ans
Voir plus de commentaires