Advertising Console

    Alliez passion et amitié... ♥

    Reposter
    Tiphaine Hubert

    par Tiphaine Hubert

    51
    128 vues
    Vidéo sur le week-end dernier.
    Retour aux sources ! Je retrouve ma petite Aude pour un petit week-end cheval comme on les aime. Comme j'ai Nakim en demi-pension depuis janvier, et que je ne monte plus que lui depuis le mois de juillet (j'ai arrêté de monter à lavazière), et comme il a fait quelques progrès, on en profite. On le douche et shampouine, il en avait grand besoin, on s'en occupe bien, puis on va le longer un peu, histoire de le détendre un peu. on le monte ensuite dans le champ à côté de son pré, histoire de le tester aux trois allures et de s'amuser un peu, et on profite du soleil pour encore quelques photos. On ramène Nakim au pré avec Aude a cru. Le lendemain, journée sous la pluie, donc on le met à l'abri, on s'en occupe le temps qu'il sèche, on lui coupe la crinière, la queue, le passage de têtière (il en avait pas), et on le fait ressembler à un vrai petit cheval de sport ! Comme il pleut on lui met le couvre rein (vu sa réaction il n'en a jamais vu de sa vie et peut-être même pas de couverture), mais finalement tout se passe bien ! Je monte, je le détend tranquillement, je sautille un peu, il était fabuleux, ça fait du bien de le voir comme ça. Aude le monte, il chauffe un peu puisqu'il a déjà sauté, mais ça se passe bien, elle saute aussi quelques obstacles. On le ramène au pré à cru, le temps de quelques photos et je le fais galoper en licol, merci pour les petits sauts de moutons hein. Le temps d'ouvrir le pré, je le lâche et il s'en va dans le deuxième pré (comme il est mignon !) mais il revient rapidement et on le lâche au pré.
    Un bon petit week-end qui redonne le sourire, un grand plaisir de voir ma petite Aude sur cette grosse patate et de la voir sourire ! Ma petite mule c'est la meilleure, quoiqu'il arrive, avec sa mentalité de 4 ans et son caractère de chieur, je l'aime plus que tout !
    Un grand grand grand merci pour ce week end, je pouvais pas rêver mieux, tu me manques déjà ! Je t'aime petite chouquette. ♥