Hiwartv19 tunisie 2

TUNeZINE

par TUNeZINE

42
397 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

1 commentaire

« Ahdith Faaregh. <=> Bla bla »
Vous parlez exactement « rubish » je croyais que nous aurions droit a des spécialistes en économie qui nous éclaircissent sur les zones a libres échanges (Pro & Contra)…
C’est exactement le même Rubish des Khwanjia et de faux destouriens, au moins eux ils ont le méritent d’invités des hommes soit disons du domaine.
Les jeunes en compte sur vous pour changer les choses, je comprend bien que vous avez besoin de parler mais svp parlons de plan pour changer ce régime et cette mentalités de Baznassa.
Ne nous parlez svp plus de La Libye ou du Liban et commençons par résoudre nos propre problème. Nous avons compris depuis longtemps que nos voisins sont plus malheureux que nous.
Les tunisiens et même les cons du Taajamaar ont besoin d’entendre des nouvelles idées alors donner la parole aux pros. Nous sommes fier de vos et très reconnaissant pour avoir ouvert Laporte au dialogue, parlez si vous voulez de politiques mais pas d’économie si vous n’été pas économiste.
Les tunisiens et tunisiennes sont et seront derrière vous pour le Changement mais commencer par changer la façon de débattre un problème. Puisons au fond des issues et voyons les idées et les synergies qui surgiront.
Encore une fois merci les jeunes pour votre audaces et votre franchises et allons de l’avant pour le vrai changement.
Par Tunisia il y a 8 ans