Advertising Console

    Cannabis : et si on parlait santé ?

    Reposter
    Arrêt sur Images

    par Arrêt sur Images

    3,9K
    19 968 vues

    9 commentaires

    Geekouh
    Le premier mec dit tellement de conneries..
    Par GeekouhIl y a 3 ans
    Angela_Davis
    Débat très interessant. Constantin est le plus sérieux et le plus informé (et le plus hônnete intellectuellement je pense) mais l'autre est malheureusement meilleur en communication.

    Constantin fait un peu vieille France ce qui déssert ses propos, et l'autre est plus malin. Ceux qui sont sensibles aux apparences pourront se laisser duper par l'allure plus cool et moins vieillote de celui sans cravate, qui dans son grand laxisme est pret à substituer du cannabis à l'aspirine faisant fif des effets secondaires nocifs.

    Je pense que Constantin a raison lorsqu'il dit que les médias sont souvent complaisants et que c'est peut être toujours lui qu'on invite parce qu'il est le moins bon avocat. Si on oublie les apparences on se rendre compte que c'est lui qui tient les propos les plus sérieux et responsables.

    Sinon faut dépénaliser les consommateurs bien sûr.

    serj-tankian-polo bien d'accord avec toi et tu as tapé dans le mille sur les commentaires ici ! Il n'est pire sourd...
    Par Angela_DavisIl y a 3 ans
    serj-tankian-polo
    Costentin dit certes n'importe quoi pendant sa première intervention, par la suite il est totalement dans le sujet et avance des arguments scientifiques et bien venus, donc affirmer que "il parle d'un sujet qui le dépasse totalement" me donne l'impression que c'est vous qui êtes dépassés. Ce qui m'embête c'est que tous les fumeurs viennent ici en espérant entendre que le cannabis est inoffensif et quand le contraire est mis en exergue ils affirment que "il raconte de belle merde". Bref le débat est intéressant, au spectateur de ne pas refuser d'entendre ce qui est dit. Corrélation n'est pas causalité, mais en défendant l'idée que les jeunes qui ont des problèmes fument plus de cannabis ce qui expliquent qu'ils aient plus tendance à être touchés par la schyzophrénie, on oublie quand même qu'aujourd'hui une consommation regulière est loin d'être réservée à une minorité "à problèmes" ...
    Par serj-tankian-poloIl y a 3 ans
    MaMaToR
    Les rats ils fument des pets ??
    Par MaMaToRIl y a 3 ans
    Dj
    a moi, A MOI!!!
    Par DjIl y a 3 ans
    Voir plus de commentaires