Advertising Console

    le monde des mutants

    Repost
    ninouee

    par ninouee

    39
    7 490 vues
    http://lemondedesmutants.forum2jeux.com/index.forum

    Nous sommes le 27 novembre 2015, la terre à bien changée en peu de temps. Pour une raison inexpliquée notre soleil, l’unique étoile qui nous permettaient de vivre est devenu… Comme fou.
    Au début de l’année 2009, les sécheresses, les inondations et les canicules étaient de plus en plus fortes et plus longues. Les catastrophent naturelle étaient de plus en plus dévastatrices. Les chercheurs de différent bord et pays ce sont réunis pour étudier les phénomènes et en trouver la cause. En aout 2010, lorsque toutes les banquises de notre planète eurent disparurent, que des pays tels que la Hollande et le Bangladesh furent recouvert par les eaux nos scientifiques nous annoncèrent la plus mauvaise nouvelle : les désastres n’étaient pas provoqués pas la pollution mais par notre soleil qui grossissais.

    Nous avions donc 7 ans pour nous préparer à quitter notre planète avant qu’elle ne soit anéantie pas notre soleil devenu supernova.

    Qu’allions-nous faire ?
    Que pouvions-nous faire ?

    La réponse à ces questions était simple :
    - s’unir ?
    - fuir ?
    - trouver une nouvelle planète?

    Rapidement les puissances de notre planète mirent au point des vaisseaux pour l’exode, ils seraient notre nouveau chez nous. Mais comment embarquer 6 milliards d’être humains dans quelques vaisseaux sans compter la nourriture ? La nature se chargea de répondre à cette question à notre place en 2011 : une éruption solaire d’une intensité incroyable eu lieu et brûla une bonne partie de la planète. Seule le continent nord américain fut épargné, mais les tempêtes et les autres nouvelles conditions climatiques diminuaient encore le nombre des survivants qui est aujourd’hui d’environ 1 million hommes et femmes.

    Nous sommes à bord d’un StraHunter, un vaisseau d’exploration, nous faisons partie de la flotte Exodus, c’est comme ça que nous avons appelé notre nouveau… « Pays ». Il existe 3 types de vaisseaux :
    - StarHunter : les vaisseaux d’explorations utilisés pour chercher une planète habitable.
    - StarFighter : les vaisseaux de combats et de protection, ce sont de véritables forteresses volantes.
    - StarCity : les vaisseaux de transport civil. Ils sont les plus nombreux, a l’intérieur de ceux-ci vivent la plus part des survivants, mais ils cachent aussi nos plus grands trésors : les vestiges de notre planète. A l’intérieur de chacun d’entre eux sont conservé les graines, les codes génétiques de toutes les espèces animales et de plantes de notre planète. Des animaux vivant et des plantes y sont également produits.

    Oh j’oubliais, nous ne sommes pas sans défenses… Dans l’adversité, les différents peuples ce sont soudés, je parle bien entendu des humains, des mutants et des autres…

    A bord du StarHunter Inimax, la vie s’organise…

    http://lemondedesmutants.forum2jeux.com/index.forum