"La Chronique d'Eric Zemmour" : Hollande et l'Algérie

rtl.fr
2,8K
33 318 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La chronique du 19 octobre 2012 en vidéo

4 commentaires

j'avoue, et l'holocauste, c'est pas un crime contre l'humanité, à l'époque c'était courant d'être antisémite, ça excuse tout. Zemmour, s'il a pris une option histoire durant sa formation en a sûrement oublié la morale qui la guide. Ce n'est pas parce qu'il y a des circonstances atténuantes qu'on est excusé d'un crime. Il est bien beau de vouloir donner des leçons de patriotisme dépassé quand on bafoue une morale qui nous permet de l'être. L'hypocrisie de ce "journaliste" (ou humoriste, à force...) est aussi malvenue que son col orange dans son pull mauve : c'est uniquement pour se faire remarquer qu'on y a recourt.
Par Elie Dougé il y a 2 ans
De plus il est facile de juger l'histoire 40 ans après. Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas si longtemps, toutes manifestations non autorisées étaient réprimé par les armes. les personnes qui descendaient dans la rue, avaient de réelle conviction (et non pas pour passer à la tv ou ne pas bosser).
Donc oui on à fait du chemin, fort heureusement. il faut avoir une vue plus lointaine sur l'histoire belgarath
Par Casval Yannis Labejof il y a 2 ans
Le guignol serait plutôt celui qui gobe bovinement tous les chiffres du FLN.
Par Motrin il y a 2 ans
Depuis quand la police d'un Etat a-t-elle le droit de massacrer une centaine de civils non armés ? Que la manifestation soit interdite ne donne pas le droit de meurtre, pauvre guignol, seulement d'une mise en gade à vue.
Par belgarath31 il y a 2 ans