Advertising Console

    Space moktar & iccham zeytin

    Reposter
    citoyen du monde

    par citoyen du monde

    382
    1 190 vues

    4 commentaires

    citoyen du monde
    merci de ta fine analyse ,en faite sa fait moins de huit mois que nous commençons a faire de la musique acoustique ensemble ,perso(a droite au saz) je decouvre totalement depuis (quasiment un an)et les etapes sans professeurs avec des instruments d'autres pays ne sont pas simples ,alors les commentaoires de toi chiranne et de Tagtah personnes toutes deux de grands gout me font particulierement plaisir .l'important dans cette musique c'est de retrouver comme enfouit en nous des racines ,ou un heritage ayant pu etre appris a l'epoque ou ces instruments etaient les grands roi ,de l'expression jusqu'a l'europe et l'espagne andalouze ,donc une profonde recherche de soi meme en quelques sorte et de son moi profond a travers la musique ,de nos cousins de mediterranée et de leur caravanes et sciences d'antant .
    c'est de la totale improvisation ce morceau au passage .
    Par citoyen du mondeIl y a 9 ans
    chiranne
    de la difficulté de commencer ! c'est marrant ! ça va vous vous débrouillez pas mal, bonnes vibrations, le plus important étant le bonheur de jouer ! et il est présent visiblement ! :ange:
    Par chiranneIl y a 9 ans
    citoyen du monde
    moment inexplicable ,meme si mal maitrisé ,une seule chose le bonheur ephemere de ce croire sur le sommet d'une colline d'anatolie ,chameau bien dressé et pente deboulant devant menant a la civilisation .

    honneur a moi pour ce bref essai de trouvé un auditeur ,ou plutot une auditrice de gout ,merci ;)
    Par citoyen du mondeIl y a 9 ans
    tagtah
    Tu veux pas la poster chez arttagtah?
    ça me ferait plaisir
    digne des délire de quand j'étais jeune avec les cops ou les membres de ma famille!
    j'aime bien! vrai
    Par tagtahIl y a 9 ans