Advertising Console

    Coriolis Télécom & le Kite surf, le début d'une belle aventure !

    CORIOLISTELECOM_

    par CORIOLISTELECOM_

    1
    622 vues
    Pour sa 9ème édition, le derby Kite de la Baule accueillait l'étape Française du Kite Tour Europe, avec comme partenaire principal, Coriolis Télécom !
    Pour cette nouvelle édition, Coriolis Télécom a souhaité soutenir le kitesurf, la discipline sportive qui connaît le plus grand essor en Europe. Les riders du monde entier se sont vu offrir la 1ère compétition agréée par l'international Kiteboarding Association (IKA) depuis son entrée aux sports olympiques.
    Pierre Bontemps, Président - Fondateur de Coriolis Télécom, explique « Nous sommes très heureux d'être Partenaire de cette nouvelle édition du derby Kite de la Baule. Ce sport correspond parfaitement aux valeurs qui inspirent Coriolis depuis son origine : la passion, l'énergie, l'audace, mais aussi la convivialité et le respect.
    En nous associant aux équipes du yacht Club de La Baule, nous souhaitons également promouvoir l'image de ce sport auprès du grand public et lui faire découvrir de grands talents. »

    Les meilleurs Kitesurfers du monde ont concouru du jeudi 27 au dimanche 30 Septembre 2012 à La Baule, l'une des plus belles baies du monde.
    Les champions ont été récompensés par Pierre Bontemps, Président fondateur de Coriolis Télécom. (1er l'américain Adam Koch, 2ème l'italien Riccardo Leccese et 3ème le français Julien Kerner...)