La France vue par la télé russe (VOSTF)

Spi0n
23,5K
86 091 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le 10 octobre dernier sur la chaîne de télévision publique Russe "Rossiya 1" (Россия 1), une des plus regardées du pays, un reportage s'est intéressée à l’immigration en France, présentant cela comme une anarchie totale et incontrôlable afin d’effrayer le bon téléspectateur Russe lambda derrière son écran de télévision. Parcourant divers quartiers de Paris, un journaliste Russe va alors plus ou moins résumé la France à un dépotoir d'immigrés venus saccager le pays (voitures brûlées, dégradation, vendeurs à la sauvette, etc..).

17 commentaires

Parlez leurs avec des mots faciles , je pense pas que les racailles comprennent 2/3 de vos textes .
Enfin le mieux c'est d'écrire en texto , ça ils savent lire.
Au faite j'insiste sur racailles , histoire de pas faire d'amalgame avec tous les immigrants , comme je sais que les gens sont super suceptibles de nos jours .

J'ai des amis d'origines étrangères et ils ont rien à voir avec ces caricatures qui savent que parasiter tout ce qui existe
Par kakaloun l'année dernière
le-message.org qui, contrairement à d’autres réseaux ou personnalités qui révèle de façon tout aussi pertinente ces dysfonctionnement, lui se concentre plutôt sur notre erreur à nous, peuple, et non pas en s’attaquant, à juste titre ou non, aux sionistes, aux européo atlantistes, aux franc maçon, etc.
La vertu de ce message est de nous faire réaliser à quel point nous avons délaissé le pouvoir, laissant un vide qui sera évidemment comblé, et pas toujours par ceux qui le doivent.
NOUS devons réagir !
NOUS sommes les responsables de notre avenir !
Sachant cela, NOUS ne pouvons laisser continuer ce système.
Par Emmanuel Valette l'année dernière
L'immense majorité d'entre eux ne posent pas de problème.
Le nier ne sert qu'à attiser la haine ...
Décidément, l'espoir d'un monde meilleur ne t’intéresse pas ... je ne vais pas insister ... mais c'est triste !!!
Par Emmanuel Valette l'année dernière
le fait de les avoir colonisé et qu'ils soient pauvres ne les excusent pas de foutre la merde chez nous ! Notre génération n'a pas a payer pour les saloperies que les autres ont fait avant ! L'allemagne nous a fait autant de mal sinon plus, et ce sont nos meilleurs potos aujourd'hui. Ils n'ont pas d'excuse ! venir chez nous je n'y vois aucun inconvenient, mais c'est a eux de faire l'effort de s'integrer pas l'inverse. Personne ne veut les "bousculer" parceque sinon ca fait pas bien, mais eux nous defoncent a grand coups de latte dans la tronche et ca par contre ca devrait etre normal "parcequ'ils sont pauvres on les a colonisé et tout le baratin oin oin". Arretez de chialer sur leur sort, ceux qui veulent s'integrer y arrivent tres bien, pour les autres qu'ils aillent se faire foutre !!!!
Par shaka virgo l'année dernière
@ virgonoshaka51 : l'immense majorité des immigrés venant chez nous sont de pauvres gens. Leur pauvreté leur vient souvent du colonialisme et des systèmes politiques que nous avons aidé à mettre en place au moment de la décolonisation. Ces systèmes politiques ont créé le terreau des pratiques qui sont dénoncées à juste titre dans ce reportage. Tu vois je ne ferme pas les yeux et je ne suis pas un collabo et en plus ... je vis à Paris.Comment on s'en sort ? Par l'affrontement ? C'est précisément ce que recherchent les fondamentalistes, c'est leur sève ! Ou par l'éducation ? L'espoir d'un monde meilleur. Il ne viendra pas tout seul.Permet moi d'insister pour que tu ailles visiter le site http://le-message.org Moi non plus je ne veux pas qu'on m'impose des coutumes ou des traditions, ni la messe en latin, ni les lapidations préconisées dans l'ancien testament ou le Coran, ni les sacrifices humains des ratonnades auxquelles ce reportage incite les esprits faibles.
Par Emmanuel Valette l'année dernière