Advertising Console

    L'Epreuve Kefka - Partie 01 (FFVI Single Character Challenge)

    Reposter
    Hellcat

    par Hellcat

    1,8K
    1 522 vues
    Vous en aviez rêvé, Hellcat l'a fait. L'épisode considéré comme le meilleur par les soit-disant pûristes, mais pas par moi, je n'en démord pas :p en version originale Super NES s'il vous plaît.

    2 mois d'attente ça a été long, et je m'en excuse car j'avais dis que je profiterais de ces 2 mois pour faire des vidéos spéciales, et au final je ne l'ai pas fais...à part Snake en Vrai 8.

    Désolé d'avance pour la fluidité et les couleurs de certains sprites encore une fois.

    Pour ce que je dis sur FF6 et cette histoire de meilleur épisode de la série, ou ce que je dirais dans les prochaines parties, je ne vais pas finir là-dessus dans l'Epreuve, donc j'en parlerais dans la conclusion.

    Pour ceux qui veulent faire l'Epreuve en même temps que moi ou simplement jouer avec Kefka, je vous met à disposition la rom en version 2.0, donc avec les couleurs qui ne sont pas altérées, contrairement à la vidéo, vous aurez exactement le même Kefka que moi avec les stats modifiées, etc...alors par contre à un certain moment de l'Epreuve vous aurez peut-être le même bug que moi, auquel cas ce sera problématique...on verra en temps voulu, voici le lien : http://www.mediafire.com/?e5467gqaifvg78t

    Profitez bien de cette Epreuve sur un monument du RPG, sur ça on est tous d'accord je pense.

    Sinon c'est pas 16 persos mais 14 :p