Octoberfest : il gifle un policier

Spi0n

par Spi0n

23,9K
185 303 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Durant la fête de la bière Oktoberfest en Pennsylvanie, un homme apparemment saoul et violent s'amusait à cracher et jeter de la bière sur les passants tout en créant des petites bagarres. C'est alors qu'un officier de police intervient pour tenter de calmer cet homme.

13 commentaires

quelle enflure... Tout ça parce qu'il se sent humilié il abuse de son pouvoir. Ca me dégoute. Et là, personne pour les arrêter !
On ne défonce pas littéralement la gueule de quelqu'un avec une arme juste pour une gifle, et encore moins quand on est un flic !!!
Connard. J'espère qu'il a perdu son emploi.
Par zar6 l'année dernière
Abus de pouvoir, tout simplement.. il lui matraque le visage pour une gifle, il a juste à l'immobiliser et non lui défigurer le visage, ça s'arrête là, eux aussi ils doivent respecter les lois sur la violence bande d'enculé, #kakaloun, c'est normal qu'on se fasse poursuivre pour coups et blessures si tu as vraiment tabassé quelqu'un, il faut y arrêté, vous êtes tous des fils de pute, la France est dans la merde à cause de gens comme vous !!!!
Par Clem's Shakur l'année dernière
on s'en fout de ton avis de merde .
Par rm65 il y a 2 ans
Je réponds à bendjib . Le problème vient pas de nos flics mais du système mal foutu qu'on a en France . On interdit aux flics par exemple d'intervenir dans les cités parce-que ça créerait des émeutes et que les dégradations reviendraient trop cher . (Pas étonnant qu'ils jouent les coqs et que les quartiers sont dégueulasses vu que l'état les a abandonné)
Et puis y'a les flics qui sont fatigués de courir après des délinquants qui s'en sortent avec une petite peine à la sortie du tribunal .
Pour revenir à la vidéo , chez nous y'a des flics qui se font poursuivre pour coups et blessures après avoir maté un malfaiteur . L'arroseur arrosé quoi . Je suis pas policier , mais j'ai des amis dans le milieu qui sont dépassés par ce délire
Par kakaloun il y a 2 ans
le barbu frappe gratuitement quelqu’un, il se fait défoncer, c'est parfait. La prochaine fois il fermera peu être sa gueule.
Par respecte toi il y a 2 ans