Advertising Console

    Fight Club A History of Violence

    Repost
    2 289 views
    Fight Club: A History of Violence

    Tout au long des âges, les hommes et femmes britanniques se sont toujours battus les uns comme les autres, et cette toute nouvelle et exclusive série ramène à la vie de façon spectaculaire les duels, le pugilat et les occupations pas si nobles pour lesquelles la Grande-Bretagne a entretenue une fascination macabre.

    La série en quatre parties racontée par Sean Bean raconte l'histoire de combats organisés, l'une des formes les plus anciennes et les plus controversées de divertissement.

    À travers les siècles, le combat physique rapproché a été utilisé pour divertir le public, pour faire la fortune des parieurs, pour aider les gens à s'échapper des liens de l'esclavage, pour aider les relations diplomatiques, pour régler des comptes et pour protéger l'honneur personnel. Fight Club: A History of Violence se penche sur les réalités de ces impitoyables tête-à-tête et comment ils ont affecté l'esprit et le corps.

    Quatre époques de combats sont abordés dans la série - l'époque victorienne, l'époque georgienne, l'époque élisabéthaine et l'époque Tudor - avec la réalité sombre et impitoyable de la vie dans le ring révélée dans chaque épisode.

    Première partie: Luttes des femmes à l'époque du roi George.
    Une histoire plus alternative de la Grande-Bretagne commence à l'époque géorgienne. Lucy Inglis examine le monde trouble des femmes qui boxent à mains nues au 18e siècle à Londres.