Un Dupont peut en cacher un autre... - Nicolas Dupont Aignan au Forum démocratique du 8 Octobre 2012 à Paris

ZComme Zorglub
0
158 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
"Un Dupont peut en cacher un autre..."
********************************************
Nicolas Dupont Aignan au Forum démocratique (organisé à Paris, en date du 8 Octobre 2012). Ce forum devait recevoir les dirigeants ou portes-paroles des partis et organisations suivantes : UPR / MRC / DLR / FRONT DE GAUCHE / UMP / MPEP.

L'UMP s'est décommandé, ainsi que le MRC et le Front de Gauche.

Concernant le parti Debout La République, Nicolas Dupont-Aignan, arrivé très en retard, a soigneusement évité tout débat d'idées avec François Asselineau, le président-fondateur de l'Union Populaire Républicaine.

Si Nicolas Dupont-Aignan préconise ici "une autre Europe" (sous entendu, que l'actuelle n'est pas bonne DU TOUT), il proose de renégocier les Traités Européens, qui nous asservissent et nous rendent de plus en plus misérables.

François Asselineau remarque que "l'Autre Europe", "Changer l'Europe" sont proposés comme slogan et comme but politique depuis ...1979. C'est un moyen d'enfumage, renégocier l'Europe n'est pas possible puisqu’il faut l’unanimité des signataires desdits Traités, soit 26 autres pays que la France. Une usine à gaz inextricable.

Alors, que faire ?
Mr Asselineau et l'UPR préconisent aux Français de quitter unilatéralement l'Union Européenne, par la voie légale puisque le Traité de Lisbonne (pourtant refusé par 55% de Français et également refusé aux Pays-Bas) a malgré tout permis un nouvel article, L'ARTICLE 50 DU TFUE, qui permet à un État membre de signifier au Conseil de l'Europe SA décision souveraine de quitter l'Union Européenne.

De très nombreux arguments, complètements passés sous silence par les grands médias -à la solde du système actuel- rendent absolument indispensable l'éveil des consciences de chacun et surtout un véritable débat, ainsi qu'un droit d'inventaire. Car l'Union Européenne est une catastrophe, pilotée en sous-main depuis le début par les États-Unis d'Amérique.

Sortir de l'Union Européenne, cela permet "au passage" de quitter l'€uro, qui est en train de ruiner la France et les Français (à cause des MES, FESF, TSCG...),

ET de quitter l'OTAN, car la France n'est pas le larbin des USA, et n'a pas vocation à perpétrer davantage les crimes de guerres commis par l'OTAN, pour le bénéfice exclusif de l'Empire euro-atlantiste.

Empire qui nous promet d'ailleurs un "Choc des Civilisations" et une haine grandissante -et légitime- du monde entier, victime de la prédation américaine.

L'UPR est un mouvement au delà du clivage gauche/droite, qui a pour but la Libération Nationale. Ce mouvement à vocation provisoire a été fondé en 2007 le jour du 50ème anniversaire de la signature du Traité de Rome.

L'UPR propose de rétablir le programme du Conseil National de la Résistance de 1944, idéal politique complètement déchiqueté par 55 ans de "construction européenne" et qui avait permis "les 30 glorieuses".
Eh bien, assez de ces 55 piteuses !

Sa devise : "L'union du peuple pour rétablir la démocratie".

http://www.u-p-r.fr

2 commentaires

Purée, j'ai honte pour les militants de Debout La République !

Pour reprendre l'expression de Nigel Farage envers H.Van-machin, il a vraiment le charisme d'une serpillière mouillée.
Par yannick coulet il y a 2 ans
C'est vrai que c'était un grand moment ! Toute la salle qui se disait "mais qu'est-ce qu'il me raconte" et les supporters de NDA gênés aux entournures. On attend maintenant les commentaires des militants DLR qui vont nous pointer du doigt en disant qu'à l'UPR on est des méchant parcequ'on fait rien qu'à leur taper dessus et à vouloir diviser (leur) camp patriotique, c'est leur nouvelle tactique pour détourner l'attention des gens des manoeuvre d'enfumage de NDA :)
Par rappetou33 il y a 2 ans