Advertising Console

    OM : José Anigo à la rescousse d’Amalfitano

    Repost
    infos-marseille

    par infos-marseille

    22
    106 vues
    Morgan Amalfitano et Blaise Matuidi iront bien s’expliquer devant la commission de discipline de la LFP sur les incidents qui les ont oppose lors d’OM PSG le 7 octobre dernier (2-2).
    La commission a d’ailleurs choisi un moment symbolique puisque les joueurs seront entendu le 31 octobre prochain, c’est à dire le jour meme du 8e de finale de coupe de la Ligue qui les opposera de nouveau, au Parc des Princes, cette fois.
    Jeudi, la polémique sur « le geste d’Amalfitano » a connu un nouveau rebondissement avec l’entrée en lice de Christophe Bouchet. L’ancien président de l’OM, en campagne électorale pour tenter de ravir le siège de Noel Le Graet a fermement condamné l’attitude de Morgan Amalfiutano. Dans une interview à la Provence, Christophe Bouchet a souhaité « qu'il prenne la parole, qu'il dise que ce qu'il a fait est nul, qu'il était énervé, qu'il n'aurait pas dû le faire. Qu'il dise aussi aux jeunes : vous qui jouez tous les dimanches, ne faites pas comme moi. »
    Jeudi midi, c’est josé Anigo qui est monté au créneau pour prendre la défense de son milieu de terrain
    “Les propos de Christophe Bouchet n’avaient pas lieu d’être, a notamment estimé le directeur sportif de l’OM. Si certains cherchent à faire une campagne pour l’élection présidentielle à la tête de la Fédération, ce n’est pas de Morgan Amalfitano qu’ils doivent se servir »
    José Anigo accompagnera son joueur à la commission de discipline avec un avocat « parce que nous avons des arguments à faire valoir »…
    L’OM compte produire un montage vidéo qui prend en compte les évènements qui se sont déroulé avant et après l’incident entre Matuidi et amalfitano.
    ©Infos-Marseille.fr