[Test Saturn] Fatal Fury Real Bout

Découvrir le nouveau player
Hedge

par Hedge

2K
1 839 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La Saga des Fatal Fury a une place toute particulière dans mon coeur. Notamment la série "Real Bout" qui proposera tout un lot de nouveautés. Ne sous-estimez pas cette mouture Saturn, ce serait une grave erreur.

4 commentaires

J'adore comment tu t'emportes en parlant de l'ambiance musicale. La passion à fond ^^ Tu fais tellement de bruit avec ton pad Saturn que l'on croirait que tu joues sur stick arcade. D'ailleurs en passant, suite à quelques partie contre Steve à la convention sur la borne de Street Fighter 2, je ne suis plus capable de jouer à un jeu de combat sur mon pad 360 tellement le stick, c'est bon! Le seul épisode que j'ai pratiqué de cette saga, c'est Mark of the wolves (d'ailleurs, j'attends ton test avec impatience).
Par Thundard il y a 2 ans
on y revient facilement ds ce titre notamment par son ambiance sonore qui est tt simplement terrible. Et à l'époque je me souviens ce ffrb a mis une vrai baffe a street par le dynamisme de son gameplay sa nervosité etses sprites gigantesques et la fluidité parfaite de l animation. AUSSI CE qui était géniale avec les ring out c etait qu il n y avait pas que de simple ring out j pense notamment au premier niveau où tu pouvais par exemple litteralement defoncer le decor du bord là où les persos boivent un verre. tout simplement jouissif. Pour moi le seul perso qui semble avoir etait loupé ds son design ici c yamazaki contrairement a sa version KOF ki est tt simplement class. Enfin, la manette saturn (j precise la version jap par la grosse euro cheap) est simplement l une des meilleurs manettes jamais concues pour ce style de jeu elle repond au doigt et a l oeil et justement sa legereté lui attribue un confor inegalé en terme de maniabilité
Par med_mugen il y a 2 ans
Merci hedge ca fait plaisir se test , javait treize ans et je prenais le bus le mercredi aprem pour aller joué a real bout , samurai spirit 2 etc ... a la salle d arcade , c'etait magique , la neo geo c’était un phantasme quand jetait petit , j'ai autant de respect pour cette machine que tu en a pour la snes !
Par laurent Muller il y a 2 ans
Wow c'est juste énorme je connaissais la série Fatal fury mais je n'avais jamais vu cet épisode il est vraiment beau ! moi qui me disais que les Mugen aujourd'hui pouvais rivalisé avec les meilleurs jeux de combats 2D
Hey bah mon cochon je viens de me prendre une claque assez violente !
Le nombre de personnages ne me gêne pas du tout parce que comme tu le dit généralement on s’attache seulement à 2 ou 3 persos dans les jeux de combats !
Il à rien à envié à un King Of Fighter ! Bref Test vraiment appréciable et un jeu vraiment cool =) Que du bon
Bon courage pour la suite
Par TesteuR-SteronE il y a 2 ans