Carbonare-france2-24011993

Découvrir le nouveau player
PropagLande
46
3 087 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Intervention de Jean Carbonare, président de Survie, lors du journal télévisé de France 2 le 24 juillet 1993 où il témoigne, un an avant le génocide des Tutsi rwandais d'avril 1994, des préparatifs du génocide et des implications françaises.

""notre pays, qui supporte militairement et financièrement ce système, a une responsabilité"

INFOS:

http://iso.metric2.free.fr/www/spip.php?article97

http://www.propaglande.org

3 commentaires

Quelle merveveilleuse manipulation ! De la propagande, ah ! ça oui, Carbonare s'y entendait ! Cet homme était un affabulateur chronique - qui prétendait déjà avoir été résistant alors que rien n'était plus faux ! Lisez donc l'excellent "Noires Fureurs, Blancs menteurs" de Pierre Péan et vous reverrez votre idée sur ce sinistre personnage qui a haï son pays natal comme peu de personnes l'ont fait !
Par Sylvie Siméon il y a 6 ans
J'avais 10 ans quand le drame programmé est arrivé. J'avais 20 ans quand j'ai vu cette vidéo pour la première fois, lors du spectacle "Rwanda 94", "spectacle" le plus intense que je n'ai jamais vu de ma vie... Je viens de pleurer à chaudes larmes sur ce sujet dont moi, Français heureux de 10 ans à l'époque, ne me sentais pas responsable. NOUS SOMMES RESPONSABLES. Honte à la France...
Par Grandedogerie il y a 7 ans
Merci. Merci beaucoup. Ce passage La Françafrique m'avait touché, la vidéo me bouleverse.
Par tinbinraid il y a 7 ans