Finkielkraut sur RMC

PainIntheAss
5
2 201 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

6 commentaires

La provocation à la discrimination raciale, à la haine ou à la violence publique est punie d'1 an d'emprisonment et/ou 45.000 euros d'amende selon l'article Art. 24 alinéa 8 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de Presse. J'espere que DAILY MOTION va prendre des mesures pour lutter contre ces personnes méprisables qui ne comprennent rien à rien et qui sont des pleutres cachés derrière leur ordinateur§!!!!!!
Par benoo75 il y a 6 ans
sal feuj
Par doOoOody il y a 6 ans
sarkozy soutien ces pseudo intellectuel sioniste qui sont Finkielkraut bhl Bruckner Gluksmann Vous savez ce que c'est, on cache d'abord un oeuf, puis un éléphant, et c'est quand on vous demande de cacher un mammouth que vous commencez à vous interroger.
Par chaos et harmonie il y a 7 ans
sale chien finkelcrotte
Par rEd@h il y a 7 ans
Oooh le sale type qui fonde son discours sur la rumeur publique. Et ça veut nous apprendre à penser ça. Un type qui base sa réflexion sur des informations non-vérifiées et des on-dit. Pour un philosophe, suivre des à-priori, se laisser aller à ses émotions c'est une faute absolu, c'est l'inverse d'une construction froide et intelligente fondée sur la raison.
Pauvre homme, pourtant je l'aimais bien quand il fustigeait les imbéciles aculturés et consuméristes, les petit rappeurs sappés comme des milords, à la violence toute néo-libérale.
Mais il suffit qu'il se mette à parler d'Israel pour pêter les plombs et devenir un idéologue dogmatique.
Par kroulik il y a 7 ans

Plus de vidéos de PainIntheAss

Finkielkraut sur RMC