Intervention de François Asselineau, président de l'UPR à la conférence du Forum démocratique du 8 octobre 2012

Reposter
3 863 vues

8 commentaires

evhee
C'est à l'issue de cette soirée là, après les interventions de notamment de Nicolas Dupont Aignan, et de François Asselineau, ... que Jovanovic a jugé que NDA était haut la main quelqu'un qui comptait désormais ! alors qu'au moins la moitié du discours de ce dernier était à se tordre de rire tellement c'était embrouillé !
je dis ça pour la petite histoire, et surtout pour que personne n'écoute personne ! que lui même, et en aimant pour de bonnes raisons, en n'aimant pas pour de bonnes raisons aussi.
Actuellment, nous courrons un grand danger de dissolution de notre pays et la question est : alllons nous pactiser avec qui que ce soit responsable de notre totale déroute ? La France est un grand pays et nous n'avons nul besoin d'être LIES d'aucune manière, si ce n'est que pour servir l'empire, tant nos entraves consenties par les collabos successifs que "nous" avons élus et qui ont trahi notre confiance, tant nos entraves servent les intérêts du fédérateur étranger qui, lui, rigole bien ... en attendant mieux pour lui encore : notre disparition. LA FRANCE N'EST PLUS QU'UN FANTÔME !!!!!!!!!!
Par evheeIl y a 2 ans
evhee
BRAVO !!
Par evheeIl y a 2 ans
dm_5075fdf5e0bb3
Et Asselineau qui cite du Proust par réflexe en fin d'intervention publique ! J'apprécie toujours beaucoup ces traits d'esprits qui arrivent comme une fleur et nous tirent vers le haut. Merci de votre travail et engagement. Vous incarnez l'âme de la France.
Par dm_5075fdf5e0bb3Il y a 3 ans
Superpostman
Super conférence ! sacré acclamation à la fin  !  pfff dommage qu'il n'y ait pas eu de débat après.
Même si je sais qu'Asselineau est resté pour répondre aux questions du public.

Cela donne envie d'adhérer à l'UPR !
Par SuperpostmanIl y a 3 ans
max duran
waip,il assure bien le père asselineau
Par max duranIl y a 3 ans
Voir plus de commentaires