Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Y a-t-il des frais d'engagement pour un rachat de crédits ?

il y a 6 ans53 views

Dans un rachat de crédit, il y a des frais, c'est certain. On peut les énumérer d'ailleurs puique vous les aurez systématiquement sur l'offre qui vous sera transmise.
Les frais ce sont: les frais de remboursement par anticipations de votre crédit immobilier, les frais de notaire, les frais d'hypothèque (si c'est un prêt hypothécaire), les frais de dossier de la banque, les mandats du cabinet qui réalise l'opération.
Mais tous les frais sont compris dans la masse globale du re-financement. Et en aucun cas, un intermédiaire en opération de banque, un cabinet comme le nôtre, ne peut vous demander des frais d'engagements ou d'autres frais avant la signature du prêt. Donc si un jour, quelqu'un vous demande de l'argent avant, fermez votre porte, et passez à quelqu'un d'autre. Par contre, si l'on compare les frais engendrés par le rachat de crédit par rapport à la mensualité après votre rachat de crédit: imaginez 50% de moins sur vos mensualités, un petit peu de frais d'un côté, je crois que la balance est à votre avantage. Le rachat de crédit: ça n'est que des économies.

http://www.andre-bacchetta.fr

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Y a-t-il des frais d'engagement pour un rachat de crédits ?
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xu7sy1" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus