Intervention de Nicolas Dupont-Aignan (DLR), lors de la conférence organisée par le Forum démocratique le 8 octobre

3 552 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Intervention de Nicolas Dupont-Aignan, Président de Debout La République (DLR), lors de la conférence organisée le 8 octobre par le Forum démocratique sur le thème : "Le nouveau traité européen TSCG, la crise de l'euro, la démocratie."

10 commentaires

mais monsieur l'Illusioniste vous savez bien que vous pourrez JAMAIS renegocier quoi que ce soit . On aime la France dans l'UE comme cochon de payant. les 26 vous lacheront pas comme ça . Promettez pas ce que vous savez impossible . ayez la sagesse de piquer le programme d'Asselineau .. la voie de la raison
Par mail1234567890 il y a 2 ans
maximilienII : 1- Calme-toi. 2- n'insulte pas quelqu'un sans le connaitre.
Bon. J'ai très bien compris. La France est dans une pagaille inimaginable. Elle a besoin d'une unité lors des grands rendez-vous. Et bien évidement de plusieurs courants basés sur les même principes pour faire évoluer les idées. Oui j'ai voté Marine Le Pen en 2012. J'ai voté "utile". Mais si NDA avait été à la place de MLP, j'aurai voté NDA. Je me fiche de l'esprit partisan. Les coups bas des leaders souverainistes existent partout. Il faut calmer les tensions entre-nous. Elles ne servent à rien. En tout cas c'est ma ligne. Mon rêve le plus profond est de voir émerger DLR, UPR et FN à l'assemblée, en masse et mettre des branlés au PS et à l'UMP. Je pense qu'ici, tout le monde est d'accord avec ça ou bien on est malhonnête. Je pense que c'est plus utile que les dates à laquelle Marine a dit ci sur FA, que FA a dit ça sur Marine etc... Ca fait sourire les UMPS qui votent à 85% la ratification du TSCG.
Par rCk- il y a 2 ans
NDA est très bon et il est vraiment regrettable qu il n y aiit pas de dialogue entre lui et FA
Et sur le fond il a raison il faut savoir donner de l'espoir et proposer des actions positives. C est lui faire un mauvais procès que de mettre en doute sa sincérité alors qu il agit en politique ( et ce n est pas un gros mot)
(Je ne suis ni DLR ni UPR mais sympathisante des 2)
Par f100001274868287 il y a 2 ans
A rCk
T'as rien compris mon pote. Marine hérisse le poil à Asselineau encore plus qu'à un Méluche. CQFD, même si toi, pov'frontiste, ça te fait pas forcément plaisir...
Par maximilienII il y a 2 ans
Je ne comprends pas comment on peut dire que l'Autre Europe est un leurre et en proposer une autre ? Sortir de l'Euro (ou attendre qu'il éclate je n'ai pas bien saisi la ligne directrice) et vouloir un système monétaire européen ? Par contre concernant l'optimisme, le bon sens et la France éternelle je rejoins sa position.
Par minisilva il y a 2 ans
Voir plus de commentaires