Soirée "Chavez" à l'Usine du Front de Gauche

Parti de Gauche
2K
2 828 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Lors des élections présidentielles au Venezuela, le 7 octobre 2012, s'est tenue à "l'Usine" une soirée d'information et de soutien à la candidature d'Hugo Chavez. Des responsables du Parti de Gauche dont Jean-Luc Mélenchon et du Parti Socialiste Unifié du Vénézuéla y ont pris la parole sur place et à distance par liaison skype. Pour écouter ces discours dans leur intégralité : http://www.dailymotion.com/video/xumgqa

4 commentaires

********Quand à la politique de Chavez elle-même elle s'explique en partie par l'histoire de l'Amérique du Sud *******

la politique de Chavez s'explique SURTOUT par le pognon qu'il retire de la vente du pétrole vénézuélien (plus grosse réserve mondiale connue à ce jour !!!!!), sans ça il n'aurait pas tenu plus de 2 mois, car il n'aurait JAMAIS eu les moyens de financer sa politique exclusivement sociale sans AUCUN développement industriel et économique !!!!!!!!!!!
Par SUPER FRANCTIREUR Il y a 2 ans
Mélenchon est un imposteur, un apparatchik de système totalitaire et un enfumeur du peuple ....

il n'y a encore QUE des neuneus complètement abrutis pour boire les paroles de ce bonimenteur de foire populiste à la petite semaine !!!!!!!
Par SUPER FRANCTIREUR Il y a 2 ans
En faisant des sophismes pareils, il est facile de déclamer que la lune est un losange... Pour ta gouverne Jacqueline, Mélenchon n'a jamais soutenu la politique étrangère de Chavez et a même toujours marqué un désaccord clair.
Quand à la politique de Chavez elle-même elle s'explique en partie par l'histoire de l'Amérique du Sud sous l'impérialisme inacceptable des E-U. Mais c'est à mon gout une erreur simpliste de Chavez, de croire que les ennemis de ses ennemis sont forcement ses amis.
Je suis sur que tu aurais pu te renseigner par toi-même, plutôt que de raconter n'importe quoi, et de tirer des conclusions à l'emporte-pièce. Salutations amicales.
Par belgarath31 Il y a 2 ans
Je signale à Mélenchon et à son parti, que pour Chavez le président légitime de la Syrie c'est Assad (et d'ailleurs il a raison).
Alors on attend quoi pour reconsidérer ses propos anti-syriens d'il y a quelques mois ?
Mélenchon pro-djihadiste/terroristes ?
En avril 2002 il aurait été de quel coté ?
Par Jacqueline Il y a 2 ans