Advertising Console

    Erreur d'Identité (Trouble Dissociatif de l'Identité - BBC2 1999)

    Reposter
    Jeanne Burgermister

    par Jeanne Burgermister

    2,2K
    2 151 vues

    6 commentaires

    Joe
    Pas de démons ici, généralement, les abus sont d'origines sataniques, d'ou le rapport.Par contre, certains thérapeutes, cherchent aussi a pouvoir contrôler la personne. C'est ca le projet de la CIA MK Ultra, Monarch.
    Par JoeIl y a 3 ans
    serviteur de Jesus Christ
    il pourrait être intéressant de savoir si ceux qui sont possédés , comme la "thérapeute à la fin" ont été victime ou ont pratiqués la sorcellerie, les rituels sataniques, et cela peut aussi être liés à des abus sexuels genres rituels démoniaques etc... Regardez l'accoutrement dans lequelle la thérapeute est photographiée (costume de sorcière). Est il étonnant que ses phénomènes se multiplient dans une société qui renoue avec l'occultisme? Tous est lié.
    serviteur de Jesus Christ
    "Et ce sont ici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ;" Marc 16v17
    serviteur de Jesus Christ
    si certaines personnes regardant cette vidéo pensent avoir des "alters"comme ils disent, je vous préviens ce sont des démons et ce n'est pas le fait d'aller voir des psychologues qui va vous aider à vous en débarasser. Au contraire, ils sont de mèche avec eux sans le savoir peutêtre. Charlatants que vous êtes. Lisez plutot Marc 5 et Luc 8 par exemple dans la Parole de Dieu la Sainte Bible qui vous révèlera la vérité sur ces phénomènes et sans aucun doute possible. Vous pouvez me joindre si vous voulez; je pourrais vous délivrer de cela au nom du Seigneur Jésus Christ et si je n'ais pas assez de foi pour le faire je vous ferais rencontrer d'autres personnes avec plus de foi qui vous débarrasseront de ses démons si vous le voulez vraiment. vous n'avez pas besoin d'une thérapie mais de délivrances. Vous êtes liés, c'est tout.
    serviteur de Jesus Christ
    Que Jésus Christ leur envoi des Chrétiens ayant une foi suffisante afin qu'ils prient le Seigneur pour qu'il les délivrent de ses possessions de démons. Amen
    Voir plus de commentaires