VideoTest Darksiders II (HD)(360)

pinde38
1,5K
695 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
On avait vu les premières heures du jeu ensemble avec le début de mon walkthrough. Aujourd'hui je vous propose le test du jeu complet. Darksiders II est un jeu en demi-teinte avec des aspects artistiques vraiment magnifiques mais avec des défauts techniques et scénaristique omniprésents. Arriverez-vous à passer outre? Pour moins de 50 euros, je vous le conseille sincèrement.

Retrouvez moi sur :
► Facebook : http://www.facebook.com/pinde38
► Twitter : https://twitter.com/#!/Jeremy_Eg
► TwitchTv : http://fr.twitch.tv/pinde_38
► Formspring : http://www.formspring.me/Pinde38

6 commentaires

Bien, très bien, rien à redire.
Merci pour ce test :p
Par R3dRose l'année dernière
Si je me trompe pas le studio Vigil Games a été co-fondé par Joe Madureira (dessinateur de comics) et il est le dessinateur du comic "Darskiders" notamment.
Dans mon souvenir il y a une nana parmi les 4 cavaliers dans sa version à lui (dans la vraie celle de la bible je ne crois pas).
Donc je pense que l'on aura droit à au moins un Darksiders 3.
Très bon test en tout cas, on voit que ça t'as passionné malgré les défauts.
Par spritecoca il y a 2 ans
Les 4 cavaliers sont selon la bible guerre, famine, mort et conquête. Sinon pour la vidéo en elle même je trouve que parfois c'est un peu le bordel avec quelques allers retours mais ça reste "digeste"^^ on comprend quand même l'idée de tes propos donc globalement bon retour pour ce type de vidéo à mes zavis ! J'espère qu'ils vont pas foirer le 3 vu la fin du premier ça appelle obligatoirement à une suite !
Par CaptainPlunk il y a 2 ans
Merci pour vos commentaires. =D
@Summonight : Je confirme les placement de caméras dans Enslaved était parfois bien chaotique mais ça m'avait pas autant choqué que pour ce Darksiders II ^^
@Helljoker360 : J'ai l'avantage de ne pas du tout avoir attendu ce jeu, j'ai appris sa date de sortie 1 semaine avant, et je ne savais pas de quoi parlerais l'histoire ni même qui serait le personnage principal. Donc je ne suis pas ultra déçu non plus. ^^
Par pinde38 il y a 2 ans
Un test intéressent je partage ton avis sur bien des points.
Sauf les phases de plates formes qui m'ont vraiment gavées tant elles sont mal calibrées. Tout de même une petite déception que ce jeu pour moi, je l'ai longtemps attendu et je n'ai pas retrouver la même intensité que dans le premier. (l'effet de surprise dépassé je pense)
Par Julien Gesslott il y a 2 ans