Découv' de Cry of Fear (part 15 - HER, iSolation & Hotel Terror)

Découvrir le nouveau player
Thundard

par Thundard

624
533 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Et voici la suite avec 3 custom campaigns: HER, iSolation et Hotel Terror. Enjoy ;)

7 commentaires

La pluie on dirait étrangement du... NO! J'ai du rêver XD... En tout cas sympa cette vidéo, vivement de voir la prochaine ^^
Par Eyeshiield il y a 2 ans
Merci beaucoup pour vos traductions les gars ^^ Je tente de mettre ça en sous-titres dans la vidéo dés que j'ai un petit temps ;)
Par Thundard il y a 2 ans
Je t'avais posté un commentaire long comme mon bras mais vu que j'ai éteint mon ordi pour la nuit... J'ai tout perdu et j'avais oublié de le c/c quelque part.
Sinon tu as bien galèré avec les lumières ça m'a bien frustré derrière mon petit écran :p
J'ai bien aimé le coup du "il fait sombre, je prends la lampe, je prends le couteau" ça m'a bien fait marrer ce passage.
Les autres campagnes customs sont mega courtes par rapport à la première (et pas forcément très interessante) :s

@Hellios: Ah ouais j'ai pas eu le courage de tout traduire, j'en ai mis 2 sur facebook Notament celle avec la douleur que j'avais traduit par:
"... un amont féroce de plaisir provenant de ça. Alors que je pensais mourir à cause de cette douleur, l'ongle se dégagea. Le pire de la douleur n'était plus, mais les battements de ce morceau saignant était une agonie en soit. Fin de l'entrée"
Par pinde38 il y a 2 ans
La douleur ne cesserait pas. Il le fit lentement. Méthodiquement. L'expression sur son visage laissait paraître le plaisir féroce qu'il en tirait.
Juste quand je pensais que je mourrai de cette douleur, l'ongle se détacha. Le pire de la douleur était parti mais mon orteil palpitant et sanglant était l'agonie personnifié.
Fin de l'entrée.

Message après : La lumière est ta seule chance, réjouie toi dans sa chaleur et sa sûreté. Ne considère pas les choses auxquels tu tiens comme acquises.
Les trucs en rouge : "presse pour le pardon" "isolement""maltraité, méprisé"
Message de la fin : Ceci est ton exile. Meurs, tout finira.

C'est pas toujours une traduction littérale mais j'ai tâché de garder un maximum le sens. Vivement la prochaine vidéo! Si t'as parfois besoin de coup de main pour les trads n'hésite pas.

ps: désolé pour le spam =p
Par El Lios il y a 2 ans
La chose dont je me souviens après, c'est m'être réveillé avec un mal de crâne...
Je n'avais absolument aucune idée d'où je me trouvais et la chose la plus étrange c'est que je ne me sentais même pas effrayée; l'endroit me semblait familier d'une certaine manière.

Il apparu hors des ombres lugubres et c'est là que je compris que j'étais enchaînée au mur de sa cave. A ce moment certaines choses le concernant s'assemblèrent dans ma mémoire....
Cette lueur de folie, le regard sauvage et malfaisant qu'il avait parfois dans ses yeux. J'ai réalisé trop tard que cet homme est foutrement cinglé.

Mes pensées furent interrompu par une douleur atroce au pied, suivi du son écœurant de mon ongle se faisant arracher.
Par El Lios il y a 2 ans
Voir plus de commentaires