Advertising Console

    ZAPPING ACTU DU 08/10/2012

    Reposter
    lezapping

    par lezapping

    9,2K
    81 855 vues

    5 commentaires

    ice9-2
    La soudaine création d'une structure complexe d'une forme complète montre qu'elle est l'œuvre d'un individu intelligent. L'exemple de l'ordinateur est aussi valable pour les créatures vivantes. En fait, la conception de la vie est trop élaborée et complexe pour être comparée à celle d'un vulgaire ordinateur. La cellule, l'unité de base de la vie, est bien plus compliquée que n'importe quel produit technologique issu de l'homme.H. Thorpre, un scientifique évolutionniste reconnaît que "la cellule la plus élémentaire constitue un 'mécanisme' plus complexe que n'importe quelle machine imaginée à ce jour, sans parler de celles conçues par l'homme"De plus,cet organisme irréductiblement complexe a du émerger subitement et ce, complétement abouti.Pour cela, il est bien clair que toutes les créatures vivantes sont le travail d'une" conception"supérieure.Celui que l'on appelle tantôt " Grand Constructeur " tantôt " conception supérieure " n'est autre que Dieu qui a créé toutes les créatures.
    Par ice9-2Il y a 3 ans
    ice9-2
    Réveillez vous.En ce moment même, vous êtes assis devant votre ordinateur, lisant des vidéos sur le site Dailymotion, vous savez d'avance que ce site a été rédigé par un auteur pour des raisons spécifiques , jamais il ne vous viendrait à l'esprit que ce site pourrait s'être produit par "hasard" et introduit par une simple "coïncidence" sur le web
    De la même manière , lorsque vous regardez votre ordinateur , vous ne pouvez douter qu'il a été élaboré par des ingénieurs dotés de la plus haute technologie . Ceci ne s’applique pas exclusivement aux ordinateurs. Nous savons que les quelques briques empilées ici et là, l’une sur l’autre ont été apportées par quelqu'un suivant un certain plan. Par conséquent, partout où il y a un ordre -important ou faible- il doit exister un fondateur et un protecteur de cet ordre.
    Par ice9-2Il y a 3 ans
    booma men
    @ zarathoustra95 : l'islam ne peut mourir, et il n'entrave en rien à la république et à la laïcité.
    Les médias et les politiciens vous ont rongé le cerveau....réveillez vous.
    Par booma menIl y a 3 ans
    booma men
    Tout à fait d'accord avec aaaddiii, la manipulation organisée par les politiciens avec l'appui des médias est flagrante!!! Copé divise la nation et distille la haine, pendant ce temps les médias servent de relais de propagande à ces discours racistes. Il faut boycotter ces médias qui sont clairement positionnés désormais contre l’intérêt du peuple français.
    Par booma menIl y a 3 ans
    adri morow
    Chers compatriotes ne vous laissez pas avoir : après avoir monté les immigrés contre les français "de souche" , le pouvoir monte maintenant les Français contre eux en brandissant le spectre de l'islam radical (qu'il mettent soigneusement en scène et organisent, voir affaire Mhéra). Ils cherchent à nous diviser dans une période de crise critique où Hollande sait qu'il risque de se manger des révolution comme dans les autres pays de l'Europe. Ne perdez pas ça de vue et restons soudés pour descendre dans la rue quand il le faudra !!!
    Par adri morowIl y a 3 ans