Advertising Console

    Le Talk : Yamina Benguigui

    Reposter
    Lefigaro.fr

    par Lefigaro.fr

    2,1K
    10 153 vues

    4 commentaires

    maltumar
    c'est un canon !
    Par maltumarIl y a 2 ans
    tobali
    c'est Igor ou Grichka ?
    Par tobaliIl y a 3 ans
    MECHERI
    ... Toujours monter des populations contre d'autres, j'ai pris la peine de me renseigner sur l'exactitude des affirmations propagées par Mr Copé et Ces "propos" tendancieux ne résistent pas une seconde à l'analyse, puisqu’on me confirme par ailleurs que les enfants, tout comme les personnes dont la santé est fragile n'ont pas à pratiquer le RAMADAN !

    Voici donc une formule choc et imagée, propagée à des fins purement politiciennes, relayée par les médias, qui a l'avantage de cristalliser une partie non négligeable de notre population.

    Au-delà, la quasi majorité de cette France dite d'origine - pas moins de 17 millions à laquelle j'appartiens - a du mal à comprendre pourquoi une poignée de journalistes fait continuellement barrage pour ne pas inviter sur leur plateau des gens impartiaux, en capacité d'avoir un discours neutre et cohérent !!!

    Bien Codialement
    Par MECHERIIl y a 3 ans
    MECHERI
    Juste quelques interrogations, pour redonner des Couleurs à notre beau pays !
    Madame Yamina Benguigui, vous qui avez fait la preuve de vos talents, peut-être pourriez-vous faire aujourd'hui en sorte que des gens issus de la diversité - qui n'ont rien d'islamistes - puissent enfin répondre à de trop nombreuses provocations et dérives ?

    Pour illustration, nombreux sont ceux dans mon entourage qui s'indignent de voir Mr Copé récidiver, avec des journalistes qui consentent, le tout sans rencontrer la moindre résistance !
    Pour ne citer que cette dernière dérive, se rapportant "au fameux pain au chocolat qui aurait été volé à un enfant", il aurait pourtant suffit d'objecter à Mr Copé que le Ramadan se déroulait du 20 juillet au 19 aout, donc en plein été où les écoles étaient fermées !

    Mr Copé a donc réussi l'exploit de trouver un collège ouvert en pleines vacances estivales ...
    Catholique, louveteau et scout de France, me méfiant des jugements péremptoires, ayant pour objets de toujours
    Par MECHERIIl y a 3 ans