SPRAG Ratpiste

iskis

par iskis

1
11 353 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il faut croire le métro parisien est entretenu...malgré le fait que le parisien a la désagréable habitude d'être blasé...il en demeure quelques uns qui sont surpris...et c'est plutôt agréable à constater.

10 commentaires

bdrcrew: il n'y pas de mal.
maxorel: il faut écrire "compte", jeune homme au lieu de "conte", j'ai l'impression pour le coup que la fée des pov'gars (merci Marcel et son orchestre) s'est penché sur ton compte...tu suis?
Par iskis il y a 7 ans
bon ; L'OVNI est pas dans le Ciel c'est le train orange kan il l'arrive sa fait une gross lumiere dans l'autre train ! je sais que c'est bidon mais bon
Par bdrcrew il y a 7 ans
naze pouriii a chierrrrr suprime ton conte mec si c pour sa!
Par MAXOREL il y a 7 ans
Une réponse...L'usage du terme OVNI semble un peu démesuré apparamment.Rassures toi...l'emploi du terme Ovni n'est qu'une image, une illustration, tendant à signifier que le GMT ou Sprag...on en croise rarement au quotidien dans le metro, et en tant qu'inculte notoire j'en ignorais jusqu'à ces commentaires informatifs leur nom et fonction.
Hop, une illustration: "Mickael Jordan est un extraterrestre !" Voilà c'est une image pour signifier qu'il était un sportif hors normes...là c'était pour signifier que ce genre d'équipement de la ratp m'était inconnu et je n'étaps le seul.
Enfin...pourquoi faut il s'attendre systématiquement à une blague sur Daily?
Autre constat amusant, la qualité (subjectif) des commentaires se juge également au type d'écriture employée...sms : faiblesse
Par iskis il y a 7 ans
UNE QUESTION ?? C T KOI LA BLAGUE ??? JVOIS PAS D'OVNI MAIS JUSTE 2 TRAIN KI SE RENCONTRE
Par SOLAAROM il y a 7 ans
Voir plus de commentaires