Off Sophie de Menton tire au clair

10 009 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Moment de déception, moment de colère de Sophie de Menton. Démagogie, Ségolène Royal, Razzye Hamidi... Tout y passe et lève l'inquiétude dans l'assistance. Le bon moment pour un bilan, n'est-ce pas Nicolas ?

Réalisé le dimanche 17 décembre, lors de l'enregistrement de l'émission "La PoliTIC (de) demain", sur le Yacht Commandeur, amaré au Quai Henri IV à Paris.

13 commentaires

le diner de con 8D
Par JEAN-LUC DE LA STREET il y a 4 ans
tu c combien cette salope de blonde de sophie 20000 euro par mois ta raison de dir qe c des bourgois ki soutien sarko
Par zoubak il y a 5 ans
Regardez-moi çà! Ces bourgeois qui jouissent de la politique de Sarko. Regardez-les c'est la France d'en haut qui paie pas d'impot et bénéficie du bouclier fiscal. Franchement à les voir qu'est ce qu'ils ont en à foutre des licenciements délocalisation et appauvrissement des salariés. Les grands gagnants de la monarchie sarkozienne. Ils sont à vomir.
Par sido_sido il y a 5 ans
c est une sorte de droitarde hysterique !
Par freeman68 il y a 6 ans
elle me degoute cette femme ;vas y karim zerribi continu a l'assassiner dans les grande gueules continu a lui mettre la race à cette grosse pourriture de partisanne pseudo grande gueulle, demago et demi militantiste pro medef qui continu a delocaliser ses usines de production et qui leche les bottes a sarko ! grosse pouf ! avec son accent de bourgeoise qui n'a rien merité dans la vie a part des baffes!!
On a pas de leçon a recevoir de cette .... ya pas d'mots
Par yannkomi il y a 6 ans
Voir plus de commentaires