Présidentielle US : Mitt Romney combatif face à Barack Obama

Découvrir le nouveau player
LCP

par LCP

1,7K
2 203 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Mitt Romney s'est montré combatif mercredi lors du premier débat télévisé face au candidat démocrate et président actuel, Barack Obama. Le Républicain a sauvegardé ses chances de revenir dans la course à la présidentielle du 6 novembre prochain.

Ahmed Tazir

1 commentaire

Je vous salue aussi, très cher compatriotes afin que la parole du PRESIDENT actuel puisse encore retentir chez vous, car nous savons tous que son adversaire est faible ,que sa parole est méprisable et qu'il vous empêchent véritablement de vous de vous situez donc nous n'avons pas besoin d'en parler.
Vous trouverez digne de poursuivre le CANDIDAT actuel, LE PRESIDENT des ETATS UNIS D'AMERIQUE qui ne cesse de combattre pour vous par ce que sa predication ne repose ni sur l'erreur ni sur la fraude afin de montrer pleinement une entière soumission dans son travail et dans peine qu'il endure nuit et jour en persistant pour vous dans la création de vos d'emploie car sa volonté et son esperance c'est de vous ramener vers le droit chemin le jour de son avènement.S'il vous plait VOTER Le PRESIDENT SON EXCELLENCE BARACK OBAMA HUSSEIN II
Par o-emmanuelilbro il y a 2 ans