Pas racistes puisque pas européens...

noop

par noop

88
11 730 vues

12 commentaires

Ah bon?
Pour être raciste il faut obligatoirement être européen(donc blanc et goy)?
Donc antiracisme signifie bien antiblanc au final !
Par Fredrik En juillet
Harmonic : ce que je pense résulte des réalités incontournables de nos existences et des leçons de l'histoire; à savoir que les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets.
La propagande mondialiste lénifiante véhiculée avec obstination par les médias, les "artistes", les "intellectuels" politiquement corrects, les politiciens,etc... ne convainc que ceux qui en vivent !
Quand à: http://www.youtube.com/watch?v=2YfJFD6tacw; le même triste personnage; qui déclare par ailleurs, que les peuples doivent payer la dette, puisqu'ils ont voté pour les valets des ploutocrates qui l'ont faite; révèle ici que cette dette est une escroquerie colossale!
Par audimatraquage Il y a 3 ans
José d'Arrigo est raciste : mettre en évidence que « ce ne sont pas des européens qui ont fait ça, » c’est du pur racisme envers les Européen.Chasser les Roms manu militari, oui, à la condition expresse de ne pas être Européen, sinon c'est du racisme. Belle logique de gauche. Pourquoi les ont ils chassés ? Des Européens ne les auraient ils pas virés pour exactement les mêmes bonnes raisons ?
Par Aristide Clairembart Il y a 3 ans
Écoute "audimatraquage", pense ce que que tu veux, nous seront toujours une humanité, à moins que... écoute ceci : http://www.youtube.com/watch?v=2YfJFD6tacw
Par harmomic Il y a 3 ans
Vindicatifs mais pas racistes, ce ne sont pas des Européens qui ont fait cela !
Ouf, j'ai eu peur que ce soient ces salauds de blancs racistes et probablement électeurs du FN qui ne veulent pas que les Rroms les "enrichissent" de leurs différences. Ah les ingrats !
Le racisme comme nous l'explique à longueur de temps et moyennant l'argent des contribuables: la LICRA, Le MRAP, SOS Racisme, etc...ne peut être que le fait de l'homme blanc, le méchant Européen.
Le non-européen, lui n'est jamais raciste, seulement parfois vindicatif à l'égard de l'Européen.
Crime raciste : Agression commise par un Européen sur un non-européen.
Crime non raciste à classer dans la rubrique faits-divers: Agression d'un Européen par un ou plusieurs non-européens.
Merci frères la truelles, grâce à vos explications mon troisième oeil vient de s'ouvrir.
Par audimatraquage Il y a 3 ans
Voir plus de commentaires