Le Qatar investit dans les banlieues marseillaises

LCM
298
15 555 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Entretien avec Haouaria Hadj-Chikh, maire adjointe des 13 et 14ème arrondissements de Marseille. Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/mgfh8Ibl .Pour toute autre usage allez sur http://wizdeo.com/s/banqueimages .

12 commentaires

Des vrais bricoleurs ....
Pauvre France !Les riches se barrent, les investisseurs nous évitent ... Avec leur "politique" d'amateurs et de malheur, les socialos sont là pour finir d'enterrer l'économie et la créativité ... reste a espérer le FN !!
Par MAGICIEN l'année dernière
faut avoir eu le culot de parler du front national avec "politique de destruction massive" , ca fait a la fois tres atlantiste...comme si le FN etais l'IRAK avec le mensonge bien imperial bien connu lié aux armes de destruction massive... et c'est critiquer le seul parti qui n'as pas eu la posibilité de détruire l'etat francais , pas comme hollande qui mene cette politique au grand desaroi des francais... je suis pas sur que de dépendre de la charité de pays totalitaire soit une politique économique viable... ca ressemble plus a de l'agonie economique
Par AS l'année dernière
Aux Armes Citoyens !!!!
Par fabienne raynard l'année dernière
Les rois di pitrôl ont besoin de culture ?
Par JOHN il y a 2 ans