Advertising Console

    Foire Internationale de Metz forte hausse de fréquentation

    Repost
    Bruno Bronchain

    par Bruno Bronchain

    72
    92 vues
    77ème Foire Internationale de Metz
    du 28 septembre au 8 octobre 2012
    Durant onze jours, le site du Parc des Expositions de Metz Métropole rassemble 750 exposants et 1450 références et devient le creuset d’une effervescence qui réunit tous les acteurs institutionnels et économiques de la Grande Région.
    Mais au-delà même de cette dimension régionale, la Foire a ceci d’exceptionnel qu’elle concentre à Metz les produits et le savoir-faire de 26 pays donnant ainsi à la manifestation tout son rayonnement international.
    Idéalement positionnée au coeur d’une zone de chalandise de près de 3 millions d’habitants vivant à moins de 40 minutes du Parc des Expositions, La Foire Internationale de Metz est à la fois un rendez-vous commercial et un phénomène de société qui n’a pas d’équivalent dans tout le quart Nord-Est de la France.

    L’Or sacré des Incas
    Pour cette nouvelles édition, la Foire Internationale de Metz 2012 renoue avec les grandes épopées et vous conduit sur des chemins d’aventure. L’Empire Inca !

    Au coeur de la Cordillère des Andes, sur 6 000 km, de l’Equateur au Chili, à la recherche du fabuleux trésor de « l’Or sacré des Incas », la FIM vous invite à parcourir 3 000 ans d’histoire pré-colombienne tout au long des sites emblématiques dont Machu Picchu, la célèbre Cité d’Or, le lac Titicaca ou encore la fantastique tombe du Seigneur de Sipan considérée comme l’une des découvertes archéologiques majeures du dernier siècle.
    55 000 m2 d'exposition pour répondre à tous vos souhaits.