Rencontre entre M. Ahmadinejad et des juifs antisionistes (fr) - censurée par les médias

revolutionary-soul
61
35 478 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le président Mahmoud Ahmadinejad n'est PAS antisémite.
Tous les Juifs ne haïssent pas l'Iran.

5 commentaires

Merci de cette excellente vidéo! Ahmadinejad est un homme formidable et courageux qui subit une diabolisation ignoble de la part de nos saletés d'élites sionistes occidentales qui prennent en otage nos gouvernements et médias pour faire la guerre à des pays qui refusent de se plier à l'esclavagisme mondial.
Par loulou482 il y a 2 ans
Excellente vidéo.
Par Code_000 il y a 2 ans
Belle vidéo. L'espoir demeure...
Cette vidéo de paix et de fraternité universelle entre ces hommes différents mais sages et justes fait du bien, malheureusement elle nous renvoie violemment au monde de mensonge, de propagande et de haine dans lequel nous vivons et au choc des civilisations dans lequel nos médias et politiques corrompus tentent de nous entrainer... Tout ça nous entraine(ra) vers une guerre dont seuls certains privilégiés aux manettes bénéficieront au détriment des peuples qu'ils soient musulmans, juifs ou chrétiens. Bref l'histoire se répète malheureusement...
On peut toujours attendre pour voir ces images et ce discours sur TF1, BFM ou même sur le "service public"... au service de l'oligarchie (encore une dénomination Orwellienne donc).
Longue vie à vous messieurs, que Dieu vous garde.
(Je ne suis pas croyant mais au point où on en est seul Dieu pourrait changer la direction prise...)
Par fredonado il y a 2 ans
L'omission, l'arme ultime de la propagande, ne montrer qu'une facette du personnage qu'on veut diaboliser, celle qui le dessert, et cacher tout le reste.

Ordures de médias sionistes.
Par zizanie78100 il y a 2 ans
OUI, SUR QUE LES MEDIAS OCCIDENTAUX NE VEULENT PAS NOUS MONTRER CELA ! mais internet permet ce genre de preuve, il y en a bien d'autres, mais petit à petit, les gens s'en rendent bien compte, jusqu'au jour ou, la vérité finira par l'emporté !
Par damus nostrade il y a 2 ans