David Guetta Feat. Sia - She Wolf (Falling to Pieces) (Official Video) [HD 720p]

Henrietta-Aime-Fumer_Tv
3,3K
38 518 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Clip : David Guetta et Sia en pleine chasse au loup-garou pour "She Wolf (Falling to Pieces)"

Quelques mois après "Titanium", David Guetta et Sia tentent de réitérer l'exploit grâce à "She Wolf (Falling to Pieces)", aujourd'hui doté d'un clip.

Où va s'arrêter David Guetta ? Depuis qu'il a percé outre-Atlantique avec "I Gotta Feeling" des Black Eyed Peas, le DJ est partout. De "Nothing But The Beat", son dernier album, il y a eu pas moins de 8 singles en un peu plus d'un an. Et cet engouement pour David Guetta n'est pas prêt de s'arrêter. Le Français a réédité son album au début du mois en y incluant plusieurs inédits - et en retirant quelques titres, notamment le duo avec Jessie J.

Pour promouvoir cette réédition, un premier single a été dévoilé en août : "She Wolf (Falling to Pieces)", un nouveau duo avec Sia après le succès de "Titanium". La recette n'est pas forcément très originale : une production très dance et plutôt sombre, qui laisse la puissance de la voix de la chanteuse prendre le dessus. Malgré tout, le titre reste très efficace et "She Wolf (Falling To Pieces)" n'a pas eu de mal à se faire une place dans les charts du monde entier.

Aujourd'hui, "She Wolf (Falling to Pieces)" se voit armé d'un clip afin de gonfler encore un peu plus les ventes du titre et de l'album. Et comme pour "Titanium", ni David Guetta ni Sia ne figurent dans la vidéo. On y découvre un groupe d'homme en pleine chasse au loup-garou tandis que celui-ci fuit et jette quelques sorts grâce au sol. Rien d'exceptionnel mais de quoi permettre au titre de s'assurer une belle carrière dans les charts...

0 commentaire