New York : la police arrête une musulmane "sauvage", agressée par une sioniste "civilisée" !

Δοκιμάστε το νέο player μας
Super_Resistence
2,1K
6 888 προβολές
  • Πληροφορίες
  • Εξαγωγή
  • Προσθεστε
Altercation dans le métro de New York entre une sioniste et une américaine musulmane d’origine egyptienne à propos de la scandaleuse campagne israélienne "Entre l’homme civilisé et le sauvage, soutenez l’homme civilisé - Soutenez Israël, combattez le Jihad".

La passante juive s’est interposée au barbouillage de peinture que la noire américaine voulait faire subir à l’insultante affiche.

plus ici:
http://www.egaliteetreconciliation.fr/New-York-la-police-arrete-une-musulmane-sauvage-agressee-par-une-sioniste-civilisee-14066.html

6 σχόλια

Désolé, mais ce que je lis sur cette affiche est un message haineux par rapport à un peuple oppressé par un autre, point à la ligne.
Από Tiberiansam 2 χρονια πριν
I don't wanna live on this planet anymore! Vivement la destruction totale et rapide de l'humanité...
Από Tiberiansam 2 χρονια πριν
Le numéro du badge des policiers est clairement visible. On se croirait durant l'époque de la ségrégation... À la différence que cette fois-ci, ce sont les musulmans qui sont persécutés par les Sionistes... Honte à Israël qui fait aux musulmans et à tout ceux qui s'opposent à eux la même chose que les Nazis ont fait aux Juifs durant la Deuxième Guerre mondiale!
Από Tiberiansam 2 χρονια πριν
C'est suspect! Un caméraman passait par-là comme par hasard pour filmer les 2 femmes lorsque c'est arrivé? J'ai de la difficulté à y croire... Ça ressemble pas à quelqu'un avec un cell qui a filmé ça, la qualité de l'image et du son est trop claire pour ça...

Ça ressemble presque à de la propagande anti-musulmane et pro-sioniste...
Από Tiberiansam 2 χρονια πριν
Qui décide c'est qui qui est civilisé et c'est qui qui est sauvage ?

Personnellement, je ne vois absolument pas en quoi les sionistes sont plus civilisés que les autres habitants de cette planète.
Από Sanzalure 2 χρονια πριν
Προβολή περισσότερων σχολίων