Israël réclame une "ligne rouge" sur le dossier...

Découvrir le nouveau player
euronews (en français)
2,3K
838 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
"Le temps presse, le nucléaire iranien n'attend pas".

L'avertissement vient du Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou, qui s'exprimait à la tribune de l'ONU. Plutôt qu'un long discours, c'est avec un dessin explicite qu'il a tenté de convaincre son auditoire.

...
http://fr.euronews.net/

12 commentaires

Tiens, voilà l'extrêmiste de droite Benjamin qui veut nous faire croire qu'il ignore ce qu'est le concept de dissuasion nucléaire.
Par Passe-moi-le-sel il y a 2 ans
"Je ne peux plus le voir, c'est un menteur": c'est ainsi que Nicolas Sarkozy a traité le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, le 3 novembre au G20 à Cannes. Selon le site Arrêt sur images qui a révélé les propos, Barack Obama aurait rétorqué: "Tu en as marre de lui, mais moi, je dois traiter avec lui tous les jours!".
Par Anti-Féministes il y a 2 ans
Ce mec veut meme nous faire croire que c'est Benladen qui a fait le 11septembre, MDR. Alors maintenant il veut en plus, nous faire gober son déssin pour enfants de 5ans, il nous prend vraiment pour des cons ce type... On connait le terrorisme sioniste maintenant, la colonisation c'est du terrorisme (grand israel). Le Mossad est champion pour la manipulation et le bleufe. Heureusement que les usa et l'europe protègent israel, sinon ca fait longtemps que le jeu serait fini. Faudrait que le peuple israelien vote à gauche et change son gouvernement actuel d'extreme droite coloniale, qui le mène droit dans le mur et à la guerre. C'est pas lui Netanyahou qui décidera d'attaquer l'iran, c'est les usa qui décideront... israel est dirigé par les usa, l'eu et l'uk, donc soumis à la volonté de ses partenaires.
Par Anti-Féministes il y a 2 ans
Propagande ridicule de petit faf... Et lui, il ne montre pas toutes ses bombes nucléaires qu'il cache en israel. Il nous refait le meme coup qu'avec l'irak, lol -> 991 was an inside job !!!
Par Anti-Féministes il y a 2 ans
"Ce qui ferait du bien à tout le monde, c'est qu'il n'y ait pas de malades mentaux à la tête d'un grand pays"
C'est marrant que tu dises ça en commentaire d'une vidéo où il est question de Netanyahou.

"Le plus fort, c'est que grâce à toi, je comprends que son plan marche ! Et ça, ça me fait nettement moins rigoler."
D'accord avec toi, et polo357 et cacoex ne sont pas les seuls, malheureusement.
Par Shizuma_ il y a 2 ans
Voir plus de commentaires