Silent Hill , 6 ) Un hôpital bien lugubre

Rayju Lucifurus
1,8K
1 647 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Suite de la vidéo précédente ....guééé
Je vous avait laissé dans cet hopital justement aprés avoir parler avec Kaufmann qui semble être un survivant de la tragédie de Silent Hill , et on se lançait dans l'exploration . Un endroit assez fermé de partout au début mais une fois dans l'autre dimension , ça part en sucette total , party Wombo combo quoi !
Bref xD j'espère que ça vous plaira :)
Enjoying :p

4 commentaires

j'aimerais bien faire dodo dans le monde alterné XD
Par Jean Renard il y a 2 ans
Je dis bravo, t'as mis le temps pour trouver le bouton du 4ème il ne faut pas remettre des lunettes de soleil tu sais ? :p
Par Sephiroth59132 il y a 2 ans
Voilà pourquoi je déteste cet endroit : impossible de se repérer correctement, les ennemis sont limites abusés et en plus on rentre dans l'autre monde sans crier gare (pitié pour mon pauvre cœur quoi). Sans compter que ce passage est long... mais il est long nom d'une.

Le coup du quatrième bouton de l'ascenseur. Moi aussi je suis resté bloqué je ne sais combien de temps avant de m'apercevoir que ce bouton était apparu à la Majax (magie !). Un dernier point qui est assez embêtant : contrairement à l'école, les indices pour les énigmes sont dispersés partout dans le bâtiment. Alors pour les trouver bonjour la galère. Heureusement les énigmes sont plutôt simples (enfin un point positif dans ce bâtiment).
Par Benjamin Freret il y a 2 ans
RAy de ju tu pourrai m expliqué comme tu a fait pour ne pas voir le bouton pour l étage 4 alors que ton curseur et passé dessus
Par Kechie il y a 2 ans