Tales of Graces f [4] "rencontre avec Richard"

Soui Yôbi
130
99 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Playthrough de Tales of Graces f.
Partie commentée mais bon je raconte pas grand chose je suit l'histoire.
Bonne vidéo

7 commentaires

Je me rappel que pour Tales of Eternia sur psp il y avait déjà un système de compétence de ce genre mais j'y ai très peu jouer. Mais c'est bien, il est simple et complet.
Par Soui Yôbi il y a 2 ans
J'y ai passé plus de 6h moi il me semble, je prends mon temps :) Et je pense que ça change assez d'un Tales of à l'autre niveau combat et autres trucs pour pas être de trop ! Enfin perso le système de combat est vraiment bien différent de celui de Symphonia donc même après ce long tuto j'avais pas encore tout intégré XD Et là même en étant très proche de la fin, à plus de 55h de jeu, je peux pas dire que je connaisse tout parfaitement et que j'utilise tout comme il faut.
Par Link_enfant il y a 2 ans
C'est une bonne façon de débuté surtout quand on est pas familier avec les Tales of, c'est un genre de méga tuto. Je trouve ça bien fichu aussi par contre pour quelqu'un qui connait le système de jeu ça doit être un peu trop long au moins 4h pour finir l'enfance d'Asbel...
Par Soui Yôbi il y a 2 ans
Effectivement, la longue introduction de l'enfance des persos sert à mieux comprendre la suite de l'histoire, les évènements passés, connaître les personnages et leurs relation, des lieux... Enfin c'est bien fichu :)
Par Link_enfant il y a 2 ans
Ah ok, je dirai arte la prochaine fois XD enfin je crois que plus tard je décide par moi même de dire arte parce que arteSS c'est trop bizarre..

@Luxiferos: Oui c'est pour voir comment tout se beau monde sont devenu amis et que lorsqu'ils sont adultes les choses sont pas aussi simple que lorsqu'ils étaient enfants.
Par Soui Yôbi il y a 2 ans
Voir plus de commentaires