Advertising Console

    home sweet home (ST_FR)

    Reposter
    AlKauthar-France

    par AlKauthar-France

    4
    320 vues
    A PROPOS DU COURS
    La réussite d’une société et d’une communauté repose sur le socle familial. Des lors, prendre un peu de temps pour étudier comment faire prospérer cette institution sociale, n’est-ce pas la meilleure chose à faire ? L’éclatement de nombreux foyers musulmans est une réalité inquiétante que beaucoup d’Imams et de conseillers ont observé- qu’est-ce qui explique un tel phénomène ? Quelle pièce maitresse manque-t-il? Et surtout, comment améliorer la situation ?

    Home Sweet Home est un cours essentiel pour ceux et celles qui désirent se marier et fonder un foyer musulman, mais également pour ceux et celles qui, déjà marié(e)s, souhaitent améliorer ou raviver ’la flamme’ de leur foyer.

    Alkauthar Institute dispense un enseignement des sciences islamiques authentique et pratique. Ce qui permet aux étudiants d’appliquer leurs connaissances et de s’enrichir personnellement par le savoir.

    Le Prophète (que la paix soit sur lui) a dit : « le meilleur d’entre vous est celui qui est le meilleur avec sa famille. Et je suis le meilleur avec ma famille ».(Ibn Majah)

    ENSEIGNANT:
    Sheikh Rachid Haddach est enseignant, prédicateur et conférencier originaire de Belgique, il intervient dans de nombreuses conférences dans le monde francophone depuis plus de 20 ans.

    Très investit dans le travail social, dans les prisons et dans le travail avec les
    jeunes, il intervient souvent sur des sujets sociaux concernant la Famille Musulmane, les jeunes, le rapport a la Foi et a la bonne conduite Morale.

    Employé au Centre Islamique et Culturel de Belgique pendant plus de 10 ans, Il occupera les fonctions d’enseignant au sein de l’Institut Islamique Européen du Centre et il sera également Responsable du service social, en charge de a médiation auprès des couples, et de l ‘organisation des activités jeunesse.