Advertising Console

    LES VENDANGES MONTAIGNE

    Reposter
    Mativi Champs-elysees

    par Mativi Champs-elysees

    1
    63 vues
    Ce Mardi 11 septembre 2012 ont été célébrées les Vendanges Montaigne. Un événement, réalisé tous les deux ans par le Comité Montaigne, au profit d’une association caritative, cette année au profit de l’Association Nez Rouges du Rire Médecin qui redonne aux enfants hospitalisés l’envie de jouer et de rire pour mieux faire face à la maladie, grâce aux multiples spectacles des clowns.

    Le Comité Montaigne mobilise 40 griffes prestigieuses françaises et étrangères installées sur l'Avenue Montaigne et la rue François 1er : Chanel, Dior, Nina Ricci, Paul & Joe, Fendi, Chloé, Barbara Bui, Caron, Dolce & Gabbana, Gucci,Loewe, Jimmy Choo, Louis Vuitton,Chaumet, Zilli, et bien d'autres.

    Cette promenade nocturne au cœur du luxe a permis aux clients, VIP et à la presse mode, de découvrir de nouvelles collections et de déguster les meilleures cuvées des grands noms du vin et du champagne, comme Ruinart, Krug, Pommery, Laurent Perrier, Veuve Clicquot..., le tout accompagné de quelques animations musicales.