Advertising Console

    Groupe S - Heal the world + I swear Live

    Repost
    Charlie

    par Charlie

    653
    1 412 vues
    Le groupe S est un projet de groupe qui est composé de 3 très talentueux chanteurs, Kangta (ex-leader vocal de HOT), Shin Hyesung (leader vocal de Shinhwa et Lee Ji Hoon (artiste solo).

    Etant amis depuis très longtemps, parce qu'ils voulaient travailler ensemble, ils ont profiter du break musical de Shinhwa et de non projet direct pour Lee Ji Hoon et Kangta, pour faire un album ensemble sous le nom de S ("S" pour Suprême).

    Presque toutes les chansons de l'album ont été écrites, composées et produites par Kangta (on en reconnait le style pour ceux qui écoute Kangta comme moi LOL).

    Bref l'album est sorti fin 2003 et a cartonné cet année là.

    Petite anecdote : le groupe S est venu en Europe pour faire les photos de l'album et à Paris pour tourner le clip de leur chanson principal et ont même eut le temps d'aller à La Rochelle pour tourner des épisodes de la version coréenne de Fort Boyard, tout cela au mois de JUIN 2003 !!!

    Et rien que d'y penser, cela m'enrage encore car je les ai entre parenthèse vraiment manqué de peu. Je appris par hasard 3 jours avant leur départ de France qu'ils étaient sur le même territoire que moi (la dernière semaine de juin 2003 et j'étais sur Paris même cete semaine là !!!!) mais ce que je ne savais pas c'était où est-ce qu'ils logeaient et où est-ce qu'ils allaient ???? ...... et ils sont partis 3 jours plus tard sans que je sache où les trouver T.T !!!

    Bref, S étant composé de 3 grand chanteurs à voix, presque toutes leurs perfs étaient donc en live !! Comment qu'ils chantent en live trop facilement ^^ !!! On ne peut qu'aimer avec quel harmonie les 3 voix se marient !

    Date de sortie : 25 avril 2004 lors du concert PATA